S'équiper pour la course à pied

Knau80 - Oops, I did it again !

Réponse de oursdur sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #148205
Une fois dans le le peloton tu peux essayer de remonter un peu vers le haut en te faufilant discrètement et respectueusement :) entre les coureurs en étant à l'affut des failles ultra-temporaires qui ne manqueront pas de s'ouvrir devant toi :)
Une technique pour provoquer les dites failles : pas de douche pendant une semaine et échauffement bien transpirant :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par oursdur
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par oursdur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #148223
oursdur écrit:

Une fois dans le le peloton tu peux essayer de remonter un peu vers le haut en te faufilant discrètement et respectueusement :) entre les coureurs en étant à l'affut des failles ultra-temporaires qui ne manqueront pas de s'ouvrir devant toi :)
Une technique pour provoquer les dites failles : pas de douche pendant une semaine et échauffement bien transpirant :laugh:

Je vais donc profiter de mon gabarit faxable pour me faufiler dans la masse !
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #148239
Ce soir, inauguration de mon nouveau plan !
Ouverture du bal avec une EF 45'
Des conditions météo comme j'aime, petite pluie fine avec un 4-5°C, compte tenu des températures de ces derniers temps j'ai trouvé qu'il faisait suffisamment bon pour ressortir le short, ça fait du bien de courir les gambettes à l'air !
Les sensations étaient bonnes, j'étais assez crispé (vive le boulot !) au départ et cette sortie m'a bien détendu.

Bilan : Allure moyenne : 7'20"/km soit 8.18 km/h

Kms 6.20 km
Temps 00:45:29
FC Maxi 154 (79%)
FC Moy 140 (71%)

L'allure me semble encore lente mais bon, on verra ce que va dire la suite
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #148295
Autant j'étais détendu après ma sortie d'hier autant là, je suis bien remonté en tension...

Fin de semaine à fond les ballons qui s'annoncent avec 4 rendez-vous entre Paris et Normandie et les bornes qui vont avec et de gros enjeux financiers à discuter...

Pour ajouter un peu de bonheur et de disponibilité dans tout ça, je suis de corvée de réunion de conseil syndical demain soir à 20:30 soit à peu prêt le moment où je devrais être en train de jouer à faire de la VMA... indépendamment du fait que ça tombe un jour de running, ça me met les coui*** à l'envers que des retraités collent des réunions à la con à 20:30 en semaine ce qui a pour effet de flinguer la fin de journée de boulot, de ne pas voir le gosse qui sera déjà couché et de reporter la séance défouloir plus tard dans la soirée (au mieux je sens que je ne partirais pas cavaler avant 22:30... idéal pour des 30/30 ).

Enfin bref, je suis de bon poil et tout à fait disposé à rester calme en toute circonstance... Je vais essayé de me calmer en écoutant un peu de death metal (oui au bureau, et alors ???)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #148308
C'est vrai le detah metal ça détend :laugh:
En tout cas, ça permet de ne pas entendre ses collègues de boulot qui essaie de te déranger toutes les 5 min. :P
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #148312
Tu peux proposer à tout ce petit monde de t'accompagner à ta séance de VMA pour faire cette réunion ! Au moins, cela devrait calmer tout le monde ! :laugh:

Allez, mets un petit coup de Loudblast, ça va t'apaiser... :P
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes