S'équiper pour la course à pied

Knau80 - Oops, I did it again !

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #149237
deru84 écrit:

Je suis intéressé par la chaise pour bébé. Quelle marque ?

Si je ne me trompe pas c'est une Prima Papa (mais on ne site pas de marque bien évidemment ;) ), la mauvaise nouvelle c'est que le bidule qui va dedans n'a que 17 mois et va donc continuer d'y prendre ses repas pendant un bon moment (il faut le sangler solidement pour ne pas le retrouver à l'autre bout de l'appart le lascar... Le cocktail tonique, malin et maigre lui confère une motricité et un sens de l'évasion mettant les nerfs à rude épreuve :blink: )
Tu es en phase reproductive ? ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #149240
Knau80 écrit:

Tu es en phase reproductive ? ;)

Pas actuellement, mais c'est déjà fait, à deux reprises même. Et comme le cadet va bientôt se joindre à la table familiale pour les repas, on prospecte le marché... ;)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #149246
Bon ben, pour l'ensemble de ton oeuvre: "Bravo Fred!"
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #149247
Hey les amis, j'ai besoin de votre avis !

Je suis assez tenté par une participation au "portrait de coureur" mais comme je suis un noob en CàP (je ne cours sérieusement que depuis Juillet) je me demande si ça ne risque pas de faire un peu prétentieux et si un présentation est utile...
Donc en gros, dites moi si ça vous semble acceptable de combiner un statut de débutant et une présentation (aussi humble puisse-t-elle être...)

D'avance merci
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #149266
Personnellement, j'aime encourager les initiatives. Toutes les expériences sont bonnes à partager. Alors fonce ! ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S1/6

Posted il y a 12 ans 2 mois #149312
Ouai vas y Knau et balance nous de nouvelle photos de la collection printemps été CCAP .
Par contre, et tu vas être jaloux :P , Aldo130 à un super Tshirt technique Metallica . Ça c'est le top classe !! ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes