S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #441848
Ah nan moi calvados :laugh:
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #441856
yes je suis en RP


sinon aujourd'hui petit enchainement 38km à 26km/h tranquillou suivi de 21' de cap
la cap de la manière suivante 3' direct allure course (5'05) et 4 et 5' avec 2 de récup
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #441862
le triathlon fait voyager :P en province il y a de beau triathlon. en RP on a vite fait le tour ....

Tout ça pour dire ce matin petite sortie en vélo depuis pas mal de temps , 1h et rien dans les jambes! j'ai l'impression d'avoir perdu ma progression... en même temps j'ai mal au dos ça peut expliquer mon manque de punch.
Demain comme lowman , seance velo/Cap, la 2e du plan :S , je n'ai pas pu faire d'enchainement ayant mis la priorité sur le vélo , là ou je suis très faible.

@Pierre : bonne nouvelle!! on essai de se donner rdv ! Je pense que tu seras dans la meme vague que nous.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #441937
Ca c'est sur que le sport forge les voyages^^

@lowman: tu peux détailler je comprends pas ta partie cap sur ton enchaînement d'hier.. Tu as fait des blocs de 3' 4' Et 5´ avec 2' de récup au milieu c'est Ca??

@taek: si tu as mal au dos Ca doit forcément te jouer des tours... La prochaine sortie sera meilleure sans aucun doute!!

Sinon moi hier sortie longue cap... Mais j'aurais pu rajouter natation vu la quantité de flotte que j'ai pris sur la tete lol!!
J'étais partie pour 1h30 avec 3 x 15' à allure semi (5'50/km) bah au final j'ai fais 1h15 avec 45' à allure semi repartie en 3 blocs plus ou moins harmonieux et surtout coupes d'arrêts plus ou moins long (pour sécher mon tel Et m'abriter un peu lol!)
Mais point positif bien contente de mes allures.. Et j'ai vraiment l'impression que mes séances velo influencent ma position en cap Et me servent à plus lever les jambes... Ca vous le fait aussi??

Aujourd'hui nage selon la meteo...

Bon dimanche
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #441945
Today, piscine, avec des c** qui se bougent pas les fesses et qui te foutent la planche dans la tête en te sortant "faut regarder où on va qd on nage"... pauvre c*** en crawl on regarde le sol. J'ai cru que j'allais la gifle pour son insolence.
A la piscine ça me soule le manque de civilité des gens. Jamais le problème en CAP ni à vélo ou les gens ont toujours la délicatesse de se mettre sur le côté quand on arrive.
Bref...

J'ai suivi les conseils de Iowman pour cette séance:
- 2*25 de crawl r=30''
- 2* (50m crawl-25m dos) avec r=30''
Pyramide: 4*25; 2*50; 100;2*50; 4*25 avec r=30""
Hélas, pas pu faire 300m dans le grand bassin de 50 parce qu'il faisait beaucoup beaucoup trop froid. Les MSN étaient en manteau, j'ai pas voulu me risquer à aller dehors vu les tempé et le vent.
J'ai donc finis par 100m de crawl, respi tous les 2 mouvements, en allant chercher du côté où je suis raide et où j'ai du mal à bien sortir la tête de l'eau. Faut que j'assouplisse ce côté raide un petit peu.

Bonne séance où j'ai tiré à fond sur mes bras, rien dans les jambes et où il y avait beaucoup de remou à la piscine (les gens qui brassent, ça en fait du remou). Du coup je peinais, du mal à avancer, la respi compliquée car il faut aller chercher bien derrière pour éviter la tasse. Mais ça m'apprend pour le tri du coup. Donc plutôt positif.

Ya un autre tri dans ma région, un XS un peu plus costaud que celui que je fais le 4, je réfléchis à m'inscrire ou pas.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #441958
He ben ta séance t'a bien entraînée a la bagarre en natation apparement!!

Par contre la aussi tu peux détailler ta sortie? Je comprends pas tes séries et où tu mets tes récup.. Du coup tu fais quoi quand tu récup? Tu t'arrêtes? Ou tu nageottes ? À quelle vitesse tu fais tes séries? À fond?
Vous faites un "échauffement" en natation??

Et je croyais que tu étais inscrite pour ton tri le 4? Apres si tu as le choix fais celui qui te fait le plus envie... Et vu que c'est ton premier regarde peut être aussi s'il y a des hors délai par rapport à tes vitesses estimées... Perso j'ai aucune notion de ma position, mais Ca m'embêterait vraiment de ne pas pouvoir le finir car je suis hors délai... :(

Bon dimanche!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes