S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de lowman sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #442053
je l'avais vu astro sur GC belle perf bravo

pas trop chaud hate de lire le CR
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Youhouuu y'a quelqu'un???

Posted il y a 7 ans 8 mois #442089

Addy écrit:
Par contre pourquoi autant de natation?? Si tu fais le M tu n'as pas besoin de bosser si long si? Ou alors tu as encore un objectif d'ici la fin d'année??


en fait non je prévois rien de plus long mais c'est mon point le moins faible la nat.... et je fais qu'une séance semaine donc j'envoie et ca fait qu'une séance d'1h... c'est un peu ce qu'on fait en club....
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #442114

lowman écrit: Abby tu a oublier de t'inscrire sur la première page en tant que triathlète active.... :whistle:


me portes pas la poise stp je ne me considere pas encore triathlete... pour l'instant je combine 3 sports complementaires a l'entrainement... mais j'espere bien me rajouter des samedi soir :whistle: :whistle:

et si je peux me permettre, tu dois avoir un clavier predictif mais moi c'est aDDY... pas aBBy.... :P :P :P

pour la natation justement c'est une question que je voulais poser ca aussi.... ca vaut vraiment le coup d'etre dans un club??
ou on peut deja progresser et avoir de beaux objectifs en s'entrainant seule??

et astro bienvenue ici !! et felicitatiosn pour ton half du coup deja un bien bel objectif !!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #442117
ha et par contre impossible de telmecharger mes activites dans strava... pourtant j'ai bien relie le compte a garmin connect alors je comprends pas trop... :(
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #442123
Il me semble que strava ne télécharge pas l'historique de garmin. Par contre tu y trouveras toutes tes prohaines seance GC.

C'est quoi ton compte sur strava?

Pour la natation et le tri on peut s'entraîner seul. Je ne suis pas dans un club...
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 8 mois #442124

Addy écrit: ha et par contre impossible de telmecharger mes activites dans strava... pourtant j'ai bien relie le compte a garmin connect alors je comprends pas trop... :(


Je crois qu'uil faut relier le compte garmin connect à strava depuis garmin connect.... sinon on peut faire l'inverse ou les 2 lol

Concernant l'entrainement en club , abby ou addy ou lubby :laugh: je m'y perd, à soulevé un problème, la pratique de la natation dans les lignes d'eau en horaire public ! c'est juste une horreur!
Sans vouloir vous pousser au tri, si je suis en club de tri c'est d'abord pour avoir accès à des horaires de natation et aussi avoir accès à la piste pour la vma. Vous n’êtes pas obligé de pratiquer le triathlon.
Avec une licence tri, vous pouvez participer au compétition tri, duathlon, cap, trail, aquathlon et meme compete en eau vive :P ... je vous laisse y réfléchir.

Je crois que le FFtri pousse les filles à s'incrire et certains club propose une licence découverte mais le mieux est d'aller voir un club dans votre région et de demander à faire des séances de test (natation et cap).

Manque de temps , je viens de m'inscrire sur le groupe strava.
++
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.367 secondes