S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de personne sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #441974
Super, du coup Addy pourra le mettre dans le premier post.

Tu pourras rajouter Rhum dans la liste des triathletes actif. Il est blessé en ce moment (bien que quand on voit son GC :pinch: :pinch: ), mais son suivi est une mine d'info aussi, sans parler de son niveau...
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #441987
Abby cool le strava j y vais après
Cool aussi Fabrice tu as déjà mon mail normalement
Sinon luby on a tous ce pb en piscine en général je tape mon. Premier 25 bien vite avec culbuté au bout ça effraie les non Nageur
Mais y a toujours le gars qui croit savoir nager mais qui fait chicane je geule toit le temps
Parfois je sors au gars qui bouge pas en bout de ligne " j arrête de me couper les ongles de pieds comme ça avec les culbuté ça va bouger"
En général je finis seul dans la ligne ou avec des nageur
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #441989
Ah de diou tu rigoles pas toi ! Tu fais du ménage... :laugh:
Aux grands maux les grands remèdes ...

Je m'attendais pas à ça à la piscine. Normalement je vais à celle de la salle de sport, généralement je suis seule ou avec une ou deux autres personnes ms chacun est sur la ligne "imaginaire" et voilà.
Et là je me dis que c'était que dimanche, en semaine ça doit être l'horreur la fréquentation...

C'est là que je me rends compte que les cours privés le soir quand la piscine était fermé, gratos en plus, c'était vraiment le pied...

En club, j'imagine que c'est privatisé sur les lignes? ça doit être plus simple quand même...
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #442026
Hahaha vous me faites rire!!! Je vous imagine en situation dans les lignes d'eau.. Ça doit déménager avec toi lowman !!

Sinon pour l'instant je n'ai fais que des sorties en mer, et je vais prolonger Ca le plus possible.. J'aurais tout l'hiver pour perfectionner ma nage en piscine.... :blush:

Merci pour le détail de ta séance, ainsi que le lien sur les conseils en natation... Je vais regarder Ca de plus près!!

Du coup personne tu t'occupes du post "conseils"??

Finalement, tu as choisi quel triathlon luby??

Et merci personne pour l'invit, je vais m'y inscrire de ce pas.. ;-)

Et c'est bon rhum est rajoute à la liste.. (D'ailleurs mettez moi en lien vos suivie persos je les mettrais en raccourcis sur la première page.. ;-)

Aujourd'hui Ca a été premier cours de mécanique... Mon mari m'a appris à changer mes pneus.... Vous moquez pas hein!! :blink: Lol!
Et puis Apres nettoyage en grand et graissage de tout!!
Mon velo est nickel, du coup demain possible que j'aille faire un petit tour avec... :P

Bon début de semaine!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #442036
Abby tu a oublier de t'inscrire sur la première page en tant que triathlète active.... :whistle:

sinon voici mon suivi pour que tu puisses l'ajouter

www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...ly.html?limitstart=0


sinon en piscine c'est assez drole parfois ... mais en réalité j'y vais solo seulement l'été donc car sinon j'ai club et on est par niveau dans les lignes donc c'est plus simple... Parfois aussi j'y vais avec un pote en hiver mais entre 12-14 (la piscine est à 30m de chez moi) et la c'est vide de chez vide... Le problème c'est quand il fait bien chaud tout le monde va barboter

Sinon abby l'avantage en piscine c'est que tu peux structurer un training, avec des série courte et rapide ce que tu peux pas faire en eau libre (mer ou lac) mais il faut si habitué aussi car le jour de la course c'est eau libre...


Pour ton pneu ca va venir tranquille pas de soucis c'est juste un coup à prendre....

@luby en club logiquement tu as des lignes réservées... Dans le mien on y va jamais en ouverture public
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #442039
Hello,

Je viens juste de découvrir ce sujet dédié aux tri. Super idée.

Alors pour ceux que ça intéresse voici mon suivi. Vous y trouverez un lien garmin sur mon dernier half ironman si ça vous intéresse. Je vous ferais un CR un peu plus tard car je suis toujours en vacances avec accès limité à internet.

www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...bratislava-done.html
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes