S'équiper pour la course à pied

Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276022
Une paire de chaussures, c'est comme une euh ... comme une voiture, ça se tester avant de signer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276023
Endurance Shop Paris Montparnasse (enfin à côté) ,tu essais et tu sors à l'extérieur pour courir (et vendeuse charmante :P à forte VMA )
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276026
taek78run écrit:

Endurance Shop Paris Montparnasse (enfin à côté) ,tu essais et tu sors à l'extérieur pour courir (et vendeuse charmante :P à forte VMA )

VMA vraiment mignonne et attirante ?
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276029
oeufmollet écrit:

Une paire de chaussures, c'est comme une euh ... comme une voiture, ça se tester avant de signer !


La réciproque est vrai. Avant de conclure faut essayer. Après les chaussures c comme les... Ça se prête pas.
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276031
lili_java écrit:

taek78run écrit:

Endurance Shop Paris Montparnasse (enfin à côté) ,tu essais et tu sors à l'extérieur pour courir (et vendeuse charmante :P à forte VMA )

VMA vraiment mignonne et attirante ?


Volume Mammaire Abondant ;)

@ Loïc :
Je ne te remercie pas pour la création de ce sujet... tu m'as donné envie de tester des racers histoire de compléter ma panoplie, mes minimalistes manquent un peu de dynamisme...
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276034
Knau80 écrit:

lili_java écrit:

taek78run écrit:

Endurance Shop Paris Montparnasse (enfin à côté) ,tu essais et tu sors à l'extérieur pour courir (et vendeuse charmante :P à forte VMA )

VMA vraiment mignonne et attirante ?


Volume Mammaire Abondant ;)

@ Loïc :
Je ne te remercie pas pour la création de ce sujet... tu m'as donné envie de tester des racers histoire de compléter ma panoplie, mes minimalistes manquent un peu de dynamisme...


Bref encore une histoire de flotteurs ! J aurai du m en douter venant de Jérôme ;-)

Elles ont quoi de particulier ces racers ?
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par lili_java
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par lili_java.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes