S'équiper pour la course à pied

Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276045
Euh c'est quoi, les mizuno universe ? jamais entendu parler de ce modele ...
Sachant que t'es minimaliste, je te verrais bcp mieux en evo levitas ou cursoris (je sais jamais lequel est le plus léger, mais ils l'ont chez enduranceshop versailles)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276046
Tu t en sers pour tes courses ? Courtes distances ?
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276050
@ Loïc :
Les Wave Universe c'est 115 gramme de dynamisme avec 4mm de drop et une plaque wave contre les Evo (lévitas ou cursoris, comme tu veux ;) ) qui sont plus lourdes, moins dynamiques et avec 0 drop ce qui devient difficile à contrôler en fin de course quand tu es dans le rouge vif...



@ Lili :
Oui, plutôt pour les courses (10 ou semi, voire marathon pour les courageux) ou les séances de vitesse
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276060
Ah ouais, jamais vu ... mais elles ont l'air assez terribles oui :woohoo:
Ca doit être bien sympa pour des séances o'takey sur piste ou des courses bitume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276073
Normalement ça dépote bien ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276271
Bon, faut que t'en achetes pour tester sur piste alors ! c'est ta mission du weekend ;)
En fait, là, je me dis qu'en + des brooks plutot confortables (y compris pour sorties tranquilles), je pourrais viser une 2e paire plutot course ... pas forcément autant que celles-là, mais voila.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes