S'équiper pour la course à pied

Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #275992
@Jcm66 : J'ai commencé à aimer Mizuno avec les Precision 12, puis maintenant les 13, pour ça que j'aurais bien pris des 14 s'il y en avait eu :(

@Lili : j'espère que t'as une bonne détente pour sauter et lui donner un coup de pied au c..

Remarque, ça me fait penser à une info entendue ce matin à la radio : ptet que t'es comme valbuena, quand t'étais gosse, tu mangeais ta soupe avec une fourchette :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276001
oeufmollet écrit:

@Jcm66 : J'ai commencé à aimer Mizuno avec les Precision 12, puis maintenant les 13, pour ça que j'aurais bien pris des 14 s'il y en avait eu :(

@Lili : j'espère que t'as une bonne détente pour sauter et lui donner un coup de pied au c..

Remarque, ça me fait penser à une info entendue ce matin à la radio : ptet que t'es comme valbuena, quand t'étais gosse, tu mangeais ta soupe avec une fourchette :laugh:

Comme le petit pimousse petit mais costaud (enfin plutôt coriace)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276002
Un ptit crochepatte et il est par terre le poids plume ;-) avec ses 50 kg tt mouillés :-D
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par lili_java
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par lili_java.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276003
lili_java écrit:

Un ptit crochepatte et il est par terre le poids plume ;-) avec ses 50 kg tt mouillés :-D


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276005
Mon mari a des mizuno wave ultima 4 et en ai ravi. Je sais pas si ça peut aider oeufmollet. Mizuno j y connais rien...
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276013
je suis un peu perdu avec mizuno, y a vraiment bcp de modeles
je crois que mon pere a eu des ultima, ça a l'air + amorti que les precisions/riders, + pour longues distances je crois ... à vérifier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes