S'équiper pour la course à pied

Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276016
oeufmollet écrit:

je suis un peu perdu avec mizuno, y a vraiment bcp de modeles
je crois que mon pere a eu des ultima, ça a l'air + amorti que les precisions/riders, + pour longues distances je crois ... à vérifier


Chez mizuno je connais pas assez la gamme pour t aider. Si tu aime tant tes rider pourquoi n en achète tu pas une ou deux paires pdt qu on les trouve encore ??? 85 euros chez i run au lieu de 140 apparemment
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276017
Je préfère attendre les soldes de Noel, pour pas les garder dans un carton pendant qq mois, à s'user toutes seules sans les utiliser ...
Mais en effet, ça va ptet se terminer comme ça, si j'hésite trop, si j'ai pas de coup de coeur pour une autre paire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ianov sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276018
Tu sais, elles s'useront toutes seules à t'attendre de toute façon, que ce soit chez toi, dans l'arrière boutique d'un magasin ou dans un entrepôt.
par ianov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276019
Ben va faire un tour de shop pr essayer des modèles ! Ça se trouve tu craquerà sur un ooutsider ;)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276020
le pb du magasin de versailles, c'est qu'il est minuscule, donc pas pratique pour essayer.
et sur un tapis, pas sûr qu'on se rende compte de la parte amortie/confort ...
ça vaut pas un test en extérieur sur qq mètres (ce que je faisais à Poitiers, ils avaient un grand parking)
on verra si j'ai le temps le prochain we que je rentre à bourges, le pti magasin que j'aime bien a un trottoir assez long et calme pour tester ... et ils sont cools

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276021
Effectivement... Ça me rappelle mon essayage chez salomon.. Sur la moquette.. :-S
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes