S'équiper pour la course à pied

Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276036
lili_java écrit:


Bref encore une histoire de flotteurs ! J aurai du m en douter venant de Jérôme ;-)

Il n'y a aucune allusion pour une fois, si ce n'est que les filles doivent courir très vite à ce que j'ai entendu!
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276037
lili_java écrit:

Knau80 écrit:

lili_java écrit:

taek78run écrit:

Endurance Shop Paris Montparnasse (enfin à côté) ,tu essais et tu sors à l'extérieur pour courir (et vendeuse charmante :P à forte VMA )

VMA vraiment mignonne et attirante ?


Volume Mammaire Abondant ;)

@ Loïc :
Je ne te remercie pas pour la création de ce sujet... tu m'as donné envie de tester des racers histoire de compléter ma panoplie, mes minimalistes manquent un peu de dynamisme...


Bref encore une histoire de flotteurs ! J aurai du m en douter venant de Jérôme ;-)

Elles ont quoi de particulier ces racers ?


J'ai l'impression qu'il a été sevré trop tôt je Jérôme, il a du mal à prendre du recul avec les tchouches :laugh:

Les racers, ce sont les chaussures "de course", elle sont fines, légères avec un profile assez bas mais plus dynamiques et moins naturelles que des minimalistes...

Là je me prends la tête à chercher des infos (et éventuellement des disponibilités) sur les Wave Univers 4, les Type A5 ou les RC1600...
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276039
taek78run écrit:

lili_java écrit:


Bref encore une histoire de flotteurs ! J aurai du m en douter venant de Jérôme ;-)

Il n'y a aucune allusion pour une fois, si ce n'est que les filles doivent courir très vite à ce que j'ai entendu!


J'en ai eu une au téléphone de boutique de Montparnasse, je ne sais pas si elle est chouquette, si elle court vite ou quoi que ce soit mais elle a une voix avec une petit accent... Halalalala Elle ferait fondre un pain de glace sur la banquise :woohoo:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276041
A5 c est saucony ? Paraît qu'elles st bien ? Moi je vois pas ce que je ferai avec ça.. Trop léger trop compet !
Chacun ses pb de boobs ;-) Jérôme t es grillé ! Lol
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276042
Knau80 écrit:

taek78run écrit:

lili_java écrit:


Bref encore une histoire de flotteurs ! J aurai du m en douter venant de Jérôme ;-)

Il n'y a aucune allusion pour une fois, si ce n'est que les filles doivent courir très vite à ce que j'ai entendu!


J'en ai eu une au téléphone de boutique de Montparnasse, je ne sais pas si elle est chouquette, si elle court vite ou quoi que ce soit mais elle a une voix avec une petit accent... Halalalala Elle ferait fondre un pain de glace sur la banquise :woohoo:

Un pain de glace sur la bamquise ! C mignon ;) ça m étonne de toi tant de poésie.
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 6 mois #276044
oui, Saucony pour les A5, Mizuno pour les Universe et New Balance pour les RC1600
Effectivement, il faut en avoir l'utilité de ce genre de pompes !
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes