S'équiper pour la course à pied

Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 5 mois #277298
Au fait, j'ai passé de mon passage chez intersport ce we pour regarder les NB : c'est vrai qu'elles sont plutot légères, pour des "grosses chaussures", par contre j'ai l'impression qu'elles sont vraiment rigides niveau semelles, pas facile à plier. Après elles sont neuves, ptet que ça joue, et pas testées aux pieds

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 5 mois #277687
runners.fr/new-balance-880-v3-attention-fort-temperament/
mouaif, je pensais que ça serait + light que la 1080, mais non.
Pour les minimalistes, une citation qui peut piquer les yeux : "un drop raisonnable de 12 mm"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 5 mois #277749
oeufmollet écrit:

Pour les minimalistes, une citation qui peut piquer les yeux : "un drop raisonnable de 12 mm"

Effectivement, je saigne de la rétine :laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 5 mois #277760
Enfin c'est raisonnable par rapport aux nike air à talons, on est d'accord ... mais perso je les laisse à Lili ^^
www.chaussurenikeatalon.eu/Chaussure-Nik...asins-autoris%C3%A9s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 5 mois #277770
OMG !!!! Je vous les laisse pour vos soiree deguisee ou pour vos soiree a theme ... "ratonne "
Vite, faut que je trouve des vraies chaussures de filles ou des vraies running sinon je vais faire des cauchemars !!!
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 5 mois #277772
N'empeche, la premiere fois que je les ai vues sur la page fb d'une amie, j'ai cru que c'était une blague, ça pouvait pas exister.
PERDU

Quand j'ai vu que ça existait, j'ai cru que c'était une blague, elle pouvait pas aimer ça.
ENCORE PERDU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes