S'équiper pour la course à pied

Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Réponse de Védeuh sur le sujet Après 2017 bien pourrie , on ne peut faire que mieux en 2018 !

Posted il y a 6 ans 2 mois #495084
Merci Patrick , je devais aller courir puis j'ai vu -8.8°C sur ma petite station météo , je me suis donc contenté de quelques légers travaux d'extérieur .
je pense que ces jours-ci , on ne va rien tenté d'exceptionnel avec le coup de froid ...
Pour mes 800m , comme je l'écrivais plus haut , je voudrais les faire plus vite vers les mois avril-mai , mais ma condition physique et les conditions météo ne le permettent pas !
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même :)

Posted il y a 6 ans 1 mois #495836
Je ne suis pas encore disparu mais j'aurais pas beaucoup de temps en mars non plus ...
Bilan Février : 171km de course à pied
153 km à vélo

3 séances de gainage , Pas mal d'étirements

J'ai continué à bien soigner les mollets et comme on est en mars , je peux faire la liste (courte) des premières "séances" que j'ai été capable de faire , très espacées car il faut toujours que je renforce et que j'étire mes ischios .
31 janvier : 5 x 200m en 34"5 de moyenne sur route
7 février : 8 x 200m à 37"5 sur piste
23 février : 3 x 800m à 3'00 sur route
7 mars : 4 x 400m entre 1'20 et 1'21 jusque là , ça n'avance pas des masses
11 mars : 33"12 35"15 32"77 33"5 le GPS était au top donc , on est bon à une seconde près je dirais ...

Mon but maintenant serait de faire dans une semaine de rêve : deux séances :
Une avec du lactique , rapide et grosse récupération et une autre avec des sprints plus cool ou plus longs et peu de récup parce que je suis complètement essouflé après un 200m ...
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Après 2017 bien pourrie , on ne peut faire que mieux en 2018 !

Posted il y a 6 ans 1 mois #495928
Difficile de faire plus cool:
Ce matin 3km à 9,1km/h FCmoy= 116 ...
Étirements mollets,ischios,quadri.
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Après 2017 bien pourrie , on ne peut faire que mieux en 2018 !

Posted il y a 6 ans 1 mois #495961
171km mensuel pour un blesser c'est pas si mal ;)
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Après 2017 bien pourrie , on ne peut faire que mieux en 2018 !

Posted il y a 6 ans 1 mois #495968
Je ne suis plus blessé , on peut le dire , ça n'a jamais été grave puisqu'au moment le plus sérieux , je terminais un 10km . Simplement , je sens que je dois surveiller les mollets et les ischios au moment où mes séances devraient être des exercices de PPS et de vitesse . Je vois que ma séance de hier exige que je fasse une récup sérieuse avant de pouvoir en aligner une autre , je pense que le total sera encore moins élevé en mars car je raccourcis les footings .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 6 ans 1 mois #496046
Si tu n'arrives pas à aligner les séances que tu voudrais, ce qu'il y a un problème quelque part non ? Soit des objectifs et donc séances trop durs soit un soucis physique qui traîne...

Le plus dur est bien souvent de trouver la cause :/
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes