S'équiper pour la course à pied

OLF : 2020 courir et revenir !!!

Réponse de Damien42 sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489299
C'est sûr que c'est pas simple de courir en groupe, ou alors il faut vraiment prendre cette séance comme "freestyle", quand tu suis un plan objectif c'est presque impossible...

L'an dernier l'appli Jogg In proposait ça, mais il y avait un ambassadeur par ville, et ils ont fait faillite, projet de reprise mais aucune nouvelle depuis...
Sinon il faut créer une communauté dans ta ville, c'est dur, ça prend du temps... A Saint Etienne, ça marche plutôt bien, on est presque 200 sur le groupe (on passe par facebook, pour plus de pratique bien que tout le monde n'ait pas de compte :/ ). Plusieurs sorties par semaine entre 7 et 20km, plutôt orienté trail, sortie cool où chacun court à son rythme et on s'attend.
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489331
Roh ce magnifique coin en forêt valloné :blink: :blink: :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Le reeeve!!!!!
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489369

Jen37 écrit: Roh ce magnifique coin en forêt valloné :blink: :blink: :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Le reeeve!!!!!


il est vrai que je suis plutôt gâté :)

Aujourd'hui sortie EF : 9.68kms - 5'28/km - fcm 68%
Ca déroule, je me sens déjà reposer B)
Ce sera finalement ma seule sortie de cette semaine avec une plus courte samedi matin 5/6kms avec 2 ou 3 accélérations pour la dynamique.
On verra si cette stratégie paye dimanche :)
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489386
Belle idée que de se faire connaitre auprès de nanas pour les accompagner...

Après, j'ai envie de dire: c'est à elles de se faire connaître! Par le bouche à oreilles, tu finis toujours pas trouver qqn!
En effet, quand j'ai commencé à courir dans mon coin, je courrais seule. Le long de la piste cyclable, le soir dans les rues de ma ville etc....Petit à petit, j'ai réussi à me créer un réseau d'ami(e)s sportifs.
Oui, certains courent beaucoup plus vite que moi... mais je crois qu'accompagner une copine, ça plait aux garçons...:whistle: :P B) (surtout s'ils connaissent la notion d'EF, ils sont bien contents de la travailler avec moi!)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489514
Bon trail dimanche Fred !! :cheer: (... en espérant que le terrain ne sera pas trop détrempé vu le we qui s'annonce :unsure: )
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489515
Merci, je pense que ça devrait aller. Les prévisions sont plutôt bonnes pour le secteur. Une bonne idée finalement de voyager un peu.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes