S'équiper pour la course à pied

OLF : 2020 courir et revenir !!!

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 6 mois #488555
Oui les températures me conviennent bien.
Effectivement, mes volumes doivent être proche d'une prépa marathon, ce qui cohérent car ce Trail de 28Kms et 1200d+ doit se rapprocher de la durée d'un marathon. Sans doute légèrement moins car je vise moins de 3h. De toute façon, c'est difficile de comparer. Mais je souhaitais faire ce qu'il faut pour atteindre mon objectif. Ce sera dur, je le sais car je veux aller chercher le meilleur chrono possible en espérant être dans un bon jour et sur mon pic de forme. A moi de bien gérer l'effort et quand ça va devenir dur, je compte sur ma tête pour prendre le relais. La météo aura son mot à dire, je ne crains pas les températures basses ou la pluie. Ce que je redoute, c'est le vent :sick: car lui peut faire mal :(

Damien, tu pense refaire le Trail des Couteliers en 02/2018 ?
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 6 mois #488556

OLF écrit: Oui les températures me conviennent bien.
Effectivement, mes volumes doivent être proche d'une prépa marathon, ce qui cohérent car ce Trail de 28Kms et 1200d+ doit se rapprocher de la durée d'un marathon. Sans doute légèrement moins car je vise moins de 3h. De toute façon, c'est difficile de comparer. Mais je souhaitais faire ce qu'il faut pour atteindre mon objectif. Ce sera dur, je le sais car je veux aller chercher le meilleur chrono possible en espérant être dans un bon jour et sur mon pic de forme. A moi de bien gérer l'effort et quand ça va devenir dur, je compte sur ma tête pour prendre le relais. La météo aura son mot à dire, je ne crains pas les températures basses ou la pluie. Ce que je redoute, c'est le vent :sick: car lui peut faire mal :(

Damien, tu pense refaire le Trail des Couteliers en 02/2018 ?


Sans autre info je te dirais que ça va faire autour des 3h, tout dépend comment est réparti le D+, la technicité des chemins... as-tu regardé les temps de l'année précédente ?
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 6 mois #488558
sacré bilan mensuel !!

le gros du job est fait, restes plus qu'à réduire un peu le volume pour arriver au top le jour J !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 6 mois #488559
Oui, 200 personnes au classement. Le premier 2h08 :ohmy: qui met quand même 11' au 2ème !!!
Le dernier 4h34, le 100ème 3h17, le 50ème 3h. Visiblement la météo était bonne en 2017. Elle aura forcément un gros rôle à jouer.
Le dénivelé est plutôt bien réparti, à peine plus de d+ sur la 2ème moitié que sur la 1ère.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 6 mois #488560

OLF écrit: Damien, tu pense refaire le Trail des Couteliers en 02/2018 ?


Non je ne pense pas, j'attend de voir le tirage au sort du Mont Blanc pour valider mon planning de 2018, mais normalement ça sera prépa semi marathon en début d'année, la partie trail sera plus sur Mai-Juin.

Par contre je vais peut-être me laisser tenter par la montée de Chambles cette année ;)
Last Edit:il y a 6 ans 6 mois par Damien42
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Damien42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 6 mois #488562
Ah, on se verra alors !!!
C'est une course sympa, un 31/12 :)
Chrono pas évident avec le régime alimentaire des jours précédents :lol:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes