S'équiper pour la course à pied

OLF : 2020 courir et revenir !!!

Réponse de StéphaneT sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489769
Ah mince, j'avais manqué ton message et j'arrive après la bataille pour te réconforter ! :side: :blush:
Je comprends que tu sois dégoûté, je le serais également. Je ne sais pas si il y a tellement de chose à remettre en cause sinon ce dernier repas surement pas adapté ?
Pour le reste, tu t'es préparé du mieux possible en faisant le meilleur jus possible, mais une course ratée, ça arrive. C'est moche mais ça arrive.

Récupère bien en reviens ici avec des tonnes d'ambitions pour la fin de l'année et le premier semestre 2018 ! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luc29 sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489770
Allez Fred, tu vas pouvoir vite rebondir et prendre ta revanche sur le chronos. Ca reste une expérience enrichissante.
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par Luc29
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Luc29.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kagukuk sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489772
Ce n'est pas très grave au bout du compte on ne peut pas résister a une intoxication alimentaire ca ne remet en aucun cas ta préparation.
C'est sur que ca doit bien foutre les boule de rater son objectif du S2 mais bon t'y pouvais pas grand chose , passe a la suite et basta.
par Kagukuk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489784
Merci à tous pour votre précieux soutien :)
Je me projette déjà sur la prochaine course, le meilleur moyen de ne pas broger :huh: :dry:
Ce sera le 31/12, un 11kms pour environ 370D+, ce n'est pas une boucle mais une course tout en montée.
Je l'ai déjà faite l'an dernier pour la première fois, ce sera donc une bonne manière de m'étalonner en espérant une météo normale, enfin déjà pas de neige car sinon ce sera pas la même chose :sick:
Je n'ai pas encore arrêté mon S1 mais je pense réduire par rapport à cette année, mais reconduire 3 trails de cette année. Trail des Couteliers en Février 20kms - 600D+ La TCN en Mars 29Kms - 1400D+ et le Trail des Chevreuils en Mai 15kms 400D+
Avec l'ambition d'améliorer tous les chronos.
A valider si j'ai pas d'autres courses qui me font de l'œil. Pour mai, c'est sur, c'est un pote qui organise.
Là je fais un mini break avec piscine lundi et demain, puis reprise dès samedi.
Je suis remonté comme un coucou
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489786
Pour Mars, vu ce que tu décris aimer et ne pas aimer, je pense que tu te ferai vraiment plaisir sur le 30km des Salamandres ;)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489791
A voir effectivement pour Mars, mais j'avais bien aimé cette course, bon dénivelé mais bien réparti, donc pas d'alpinisme ;) :lol:
S'il y en une que je change ce sera celle là car en février, il y a pas beaucoup de choix et en mai, c'est un pote qui organise.
Tu y seras au Salamandres ?
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.349 secondes