S'équiper pour la course à pied

OLF : 2020 courir et revenir !!!

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 6 mois #488445
Un petit déj classique, difficile à 5h30 dans une chambre d'hôtel.
Je dois trouver une alternative.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 6 mois #488446
J'avais bien compris. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire par là qu'il faut pouvoir trouver de quoi te faire un pdj classique tout seul puisque ce ne sera pas possible par l’hôtel. Tu apportes ta Thermos pour avoir de l'eau chaude pour te faire un thé ou un café, tu apportes ton pain, beurre et confiture, etc ... bref le nécessaire pour que tu puisses avoir un vrai pdj (dans la mesure du possible).
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 6 mois #488465
Pas pratique les hôtel, c'est pour ça que je préfère prendre un Airbnb au moins tu as une cuisine et souvent c'est pas plus cher...

Je pense que l'option gateau sport est une bonne idée, tu as encore le temps de tester d'ici là. Voici la recette que j'utilise, c'est bon, ça se digère plutôt bien :

– 300 g de farine blanche
– 400 mL de lait 1/2 écrémé stérilisé UHT
– 100 g de miel
– 100 g de raisins secs
– 1 cuillère à soupe d’huile combinée (mélange d’huiles)
– 1 sachet de levure
– 1 cuillère à soupe d’amandes en poudres
Cuisson 40min

Avec ça tu as un bon gros cake, que tu peux tester tous les matins sur une semaine (avant le boulot, avant d'aller courir ect...) Tu verra si ça te convient :)
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 6 mois #488519
Sortie du soir : 9.93kms - 4'58/km - fcmoy 72% - fcmax 77%
J'avais les jambes fatiguées d'hier, mais excellente surprise avec de très bonnes sensations dès le début de la sortie. J'ai un peu sous estimé la météo, avec le vent le ressenti est nettement plus frais que je ne pensais. Du coup, je décide de me caler à 5'/km, un peu plus vite égal moins froid :)
Une nouvelle fois le cardio est une surprise (je ne le regarde jamais en cours de séance) fcmoy 72% ???
Ce cardio poignet m'interroge de plus en plus, à moins que je ne sois en passe de tenir une forme ...:ohmy: que j'espérais :huh:
En tous je suis satisfait de l'enchainement avec mes séances de samedi et d'hier.
Je vais commencer à réduire légèrement cette semaine et la semaine prochaine sera pour faire un max de jus. La pression va monter, et avec l'envie d'en découdre :P

Demain ce sera repos, donc bilan du mois :
20 sorties - 245kms - 22h50 - 5300D+ - fcmoy 73%
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 6 mois #488546
Ca fait un joli mois d'octobre ça ;)
Pour le cardio, la saison est favorable aux ratios flatteurs avec la chute des températures, les miens s'améliorent sensiblement également, le cardio au poignet est plutôt fiable sur ce genre de sortie si il est bien ajusté.
par lestat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet OLF : Trail des Truffières, la triple C. le 12/11

Posted il y a 6 ans 6 mois #488551
Ton bilan est monstrueux !! Rien à dire, c'est un volume de prépa marathon pour un gros temps

Sans parler du D+, moi qui était content en mars avec mes 150km 3200D+ :p

Si tu gères bien ton affûtage, ça sent vraiment bon pour ce trail ;)
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes