S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 4 mois #490999

Fekran écrit:

StéphaneT écrit: Ben non tu vas suivre !

Allez, cette semaine on passe chez les grands ! :P


Ils font des tarifs pour les couples? ^^


Seulement si la femme est chauve... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 4 mois #491002
Mon pauvre! ta si belle toison brune! comment c'est arrivé!? :laugh:
par Fekran
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 4 mois #491275
Il est là le barbu? :p
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 4 mois #491310

Fekran écrit: Il est là le barbu? :p


J'suis là ouais, pas eu trop le temps pour le forum ces derniers temps.
Je cours en EF depuis 8 jours, 3 séances de natation, 2 de "crossfit". Pas trop d'objectifs à court terme donc moins d'ambition à m'épancher sur le fofo, je dois aussi digérer une belle désillusion et j'avoue que ça ne passe pas trop.
Avec la réflexion, je m'aperçois des erreurs produites en course, et quand on n'a que deux objectifs dans l'année, y'a intérêt à assurer derrière. J'y remédierai la prochaine fois ! :)

Au-delà de ça, les sensations après 10 jours de coupure n'étaient pas tops, 4 sorties sans energie.
Aujourd'hui c'était bien mieux point de vue sensations mais la bonne nuit passée était un bon indicateur sur la future séance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 4 mois #491314
Tu vas y remédier en visant davantage d'objectifs dans la saison ?
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 4 mois #491317
Allez allez on se remotive, 2018 va être bien meilleur, et peut-être devrais tu prévoir quelques échéances intermédiaires en guise de course de préparation en amont des tes gros objectifs ;)
Pour moi en tout cas ça fonctionne, malgré la désillusion sur marathon je garde en mémoire deux belles perf sur mes courses préparatoires...
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes