S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Réponse de Fekran sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 5 mois #490327
Une bonne séance de seuil: )
Yapluka transformer cette belle prépa dimanche, bonne course Steph, tu vas cartonner ;)
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 5 mois #490333
Bonne course Stephane :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guts sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 5 mois #490342
Avec une si belle et sérieuse prépa ça va le faire Steph :)
Bonne course à toi! ;)
par Guts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 5 mois #490348
Ta prépa a été bien assurée, tu peux partir confiant pour demain.

Bonne course :)
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 5 mois #490357
Merci à tous pour vos encouragements !!! :) :) :)

Je vais courir le mieux possible, je suis remonté à bloc, stratégie de course pas à l'enflammade, gestion au cardio jusqu'au 20ème, prudence jusqu'au 28ème et la grosse dune de sable, et si je peux je lâche les chevaux sur la fin course jusqu'au 33ème !

Merci à tous d'avoir mis un petit mot, je m'en servirai demain ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 5 mois #490405
Hello à tous !! La course ne s'est pas déroulée comme je l’espérais ! :side: :silly: :whistle:

Mais c'est pas grave ! J'ai fini malgré tout et j'en suis très heureux ! 3h28, mais surtout d'énormes crampes qui me tétanisaient les jambons depuis le 20 ème km. Surement pas assez bu et je l'ai payé cash ! Je viendrai faire un compte-rendu plus détaillé dans la journée de demain !

140ème /220 concurrent, l'objectif n'est pas atteint ! :whistle: ;)

Bonne soirée à toutes et à tous ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes