S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 4 mois #490950
Excellent ! J'aime cette anecdote ! :silly:

Ouais le sable ça fait mal ! Mais je crois aussi que je me suis trop respecté pendant la préparation. C'est normal, je suis newbie en la matière. Il faut que j'apprenne à me faire un peu plus mal si je veux faire correspondre mes objectifs à la réalité.
Dans cette optique j'ai d'ailleurs fait deux bonnes séances de piscine la semaine dernière dont une avec 2*200 m dos, mes jambes et mes abdos me l'ont rappelé tout le weekend ! :sick:

Aujourd'hui c'est la reprise de la càp. Je vais y aller piano, avec les toutous. Ça devrait durer 6 semaines d'EF exclusivement, les sorties plus rythmées seront réservées à la piscine.

Et je vais sans doute émigré vers le forum du "suivi des membres", à mon avis mon sujet sera plus visible. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 4 mois #490960
Enfin une sage décision ! Parce que bon le débutant que arrive à courir au seuil juste avec ses sensations ça fait mal au cœur ;)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 4 mois #490981
On va se retrouver bien seuls ici! :S
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 4 mois #490983
Ben non tu vas suivre !

Allez, cette semaine on passe chez les grands ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 4 mois #490985
C'est sûr que vous n'êtes plus débutants, ce qui ne veut pas dire que vous n'avez plus rien à apprendre :P
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !

Posted il y a 6 ans 4 mois #490994

StéphaneT écrit: Ben non tu vas suivre !

Allez, cette semaine on passe chez les grands ! :P


Ils font des tarifs pour les couples? ^^
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes