S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 10 mois 2 semaines #522287
Je vois que ça n'a pas chômé par ici ... bravo Loïc !!
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 10 mois 2 semaines #522305
En effet, c'est reparti pour un nouveau programme, vitesse ce coup là.
Cette semaine c'était la première donc pas méchant, juste une séance de sprint le mercredi, sinon des footings auxquels j'ai ajouté 5x 100m/100m + rapide mais pas à fond, en mode lignes droites.
A partir de demain, ça va commencer à être plus costaud : une séance de 30/30 demain, et une séance de sprint jeudi, et sinon 2 footings bonus, on va voir si ça passe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 10 mois 2 semaines #522308
Ca va passer, je ne m'inquiète pas pour toi avec le sérieux de tes semaines et mois précédents.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 10 mois 2 semaines #522311
Pour limiter les risques, je fais les séances à l'ombre, pas au stade même si ça serait mieux pour vraiment aller vite, mais bon, avec la météo actuelle, je me vois pas faire une séance de fractionné en plein soleil ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 10 mois 2 semaines #522312
Le matin de bonne heure ça passe mais de très bonne heure, sinon le fractionné et la chaleur ne font pas bon ménage
Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 10 mois 1 semaine #522331
Hier soir, première séance de 30/30 depuis longtemps, 2 séries de 5 hors stade pour profiter de l'ombre.
Bien passé même si c'était un peu compliqué sur la fin, je mesurais pas les distances donc vraiment au feeling. Au final pas mal plus rapide que ma VMA, la foulée était sympa, et j'ai eu un peu de pluie sur la fin pour rafraichir ! par contre bcp de mal à baisser le cardio pour le RAC, j'avais quand même pas mal bossé !
A suivre : footing demain, puis fractionné àdonf jeudi, et footing dimanche.
Semaine prochaine : rdv le lundi chez le copain rhumato pour qu'il voit mon épaule qui me gène encore un peu de temps en temps, il va surement me donner des anti-inflammatoires ou un truc du genre pendant qq jours vu que je prends rien du tout actuellement, ça sera plus rapide que de prendre rdv chez mon médecin traitant (et lui il a l'habitude de soigner des grosses douleurs donc il connait bien ces médocs là ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes