Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
-
Auteur du sujet
- Remerciements reçus 370
oeufmollet a répondu au sujet : Oeufmollet : court et (se) teste
Ce soir, parti avec les triumph pour une séance pas trop pêchue.
Finalement ça tournait pas mal, donc j'ai fait la 4 x (800+200) R200, cible autour de 12 pour les 800, cible autour de 15 pour les 200 ... pas évident, le cardio a encore pas mal monté, et les mollets font la tronche depuis que je suis rentré chez moi, à froid, ça risque de piquer demain à la sortie du lit ^^
A suivre, ça dépendra un peu de courbatures, mais ça sera du pépère pour récupérer
Finalement ça tournait pas mal, donc j'ai fait la 4 x (800+200) R200, cible autour de 12 pour les 800, cible autour de 15 pour les 200 ... pas évident, le cardio a encore pas mal monté, et les mollets font la tronche depuis que je suis rentré chez moi, à froid, ça risque de piquer demain à la sortie du lit ^^
A suivre, ça dépendra un peu de courbatures, mais ça sera du pépère pour récupérer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent1
-
- Remerciements reçus 20
Caracolent1 a répondu au sujet : Oeufmollet : court et (se) teste
Alors? les mollets sont toujours vivants?

- oeufmollet
-
Auteur du sujet
ça va mieux, merci 
Donc je devrais pouvoir courir ce soir, hors évènement exceptionnel !

Donc je devrais pouvoir courir ce soir, hors évènement exceptionnel !
- noel
-
- Remerciements reçus 93
noel a répondu au sujet : Oeufmollet : court et (se) teste
Bonsoir
Ça vaut ce que ça vaut, mais pour les mollets je fais quasiment quotidiennement des étirements
Je mets mes pieds sur une marche, je monte sur la pointe et ensuite je redescend le plus bas possible (le bord de la marche étant à mi pied
Je ne sais pas si je suis clair
Noël
Ça vaut ce que ça vaut, mais pour les mollets je fais quasiment quotidiennement des étirements
Je mets mes pieds sur une marche, je monte sur la pointe et ensuite je redescend le plus bas possible (le bord de la marche étant à mi pied
Je ne sais pas si je suis clair
Noël
- oeufmollet
-
Auteur du sujet
Oui oui je vois très bien l'exercice, je le fais aussi parfois.
J'ai fait 40' tranquille hier, ça s'est plutot bien passé, on verra comment on gère la semaine prochaine avec le retour du froid ...
J'ai fait 40' tranquille hier, ça s'est plutot bien passé, on verra comment on gère la semaine prochaine avec le retour du froid ...
- noel
-
- Remerciements reçus 93
noel a répondu au sujet : Oeufmollet : court et (se) teste
Bonsoir
Ça me rassure, j'avais du mal à trouver une explication claire
J'ai eu un problème à un mollet, je pouvais à peine marcher, c'est sûrement du au fait que j'ai changé trop rapidement de foulée donc lf protocole plus grosse hydratation et tout est rentré dans l'ordre en rajoutant en plus un jour de repos
Bonne reprise
Noël
Ça me rassure, j'avais du mal à trouver une explication claire
J'ai eu un problème à un mollet, je pouvais à peine marcher, c'est sûrement du au fait que j'ai changé trop rapidement de foulée donc lf protocole plus grosse hydratation et tout est rentré dans l'ordre en rajoutant en plus un jour de repos
Bonne reprise
Noël
- oeufmollet
-
Auteur du sujet
Ah oui, le changement de foulée peut être assez méchant avec les mollets, j'avais aussi eu le "problème" quand je suis passé aux drops lights ... mais bon c'était pas une surprise, et aujourd'hui encore, quand je sors avec un modèle ultra light, je préfère y aller mollo.
Ce matin, super soleil, temps frais et venteux mais agréable : 12km, avec 2 x 2000m vers la fin un peu plus vite (moins vite que l'AS10), j'ai tenté la méga côte à la fin du dernier 2000 mais pas pu monter tout en haut, plus du tout de jus, donc j'ai pas insisté. On verra la prochaine fois !
A suivre ? ça dépendra clairement de la météo. S'il fait juste froid, pas grave. Si ça gèle par contre, je ne cours pas
Ce matin, super soleil, temps frais et venteux mais agréable : 12km, avec 2 x 2000m vers la fin un peu plus vite (moins vite que l'AS10), j'ai tenté la méga côte à la fin du dernier 2000 mais pas pu monter tout en haut, plus du tout de jus, donc j'ai pas insisté. On verra la prochaine fois !
A suivre ? ça dépendra clairement de la météo. S'il fait juste froid, pas grave. Si ça gèle par contre, je ne cours pas
- Patrick57
- Remerciements reçus 3192
Patrick57 a répondu au sujet : Oeufmollet : court et (se) teste
C'est le protocole de Stanish pour renforcer le tendon d'Achille par la même occasion ! 
C'est conseillé en effet pour les soucis à ce niveau
Météo qui se rafraichit la semaine à venir (avec de la neige et dans doute des gelées par chez moi plus à l'Est
) ... prudence donc en effet.

C'est conseillé en effet pour les soucis à ce niveau

Météo qui se rafraichit la semaine à venir (avec de la neige et dans doute des gelées par chez moi plus à l'Est

- oeufmollet
-
Auteur du sujet
Ah oui pour toi et d'autres ici, il risque d'y avoir plus de neige que pour nous ... ici on aura peut-être qq cm, le problème c'est qu'ils ne dégèleront pas si les températures ne montent pas, comme avant Noel.
Enfin c'est la période, en été on grognera à cause de la canicule ^^
Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je vérifie ce qu'il me reste comme collants de course, j'en ai au moins un ou 2 qui commencent à fatiguer sérieusement ... avec les soldes je trouverai peut-être de bonnes affaires (bizarre, i-run n'a quasiment plus rien de chez Gore ... j'espère que c'est temporaire)
Enfin c'est la période, en été on grognera à cause de la canicule ^^
Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je vérifie ce qu'il me reste comme collants de course, j'en ai au moins un ou 2 qui commencent à fatiguer sérieusement ... avec les soldes je trouverai peut-être de bonnes affaires (bizarre, i-run n'a quasiment plus rien de chez Gore ... j'espère que c'est temporaire)
- Caracolent1
-
- Remerciements reçus 20
Caracolent1 a répondu au sujet : Oeufmollet : court et (se) teste
cool, les mollets sont revenus, et la forme aussi on dirait...