Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
-
Auteur du sujet
- Remerciements reçus 370
oeufmollet a répondu au sujet : Oeufmollet : court et (se) teste
Mais aujourd'hui je refais le plein d'énergie, un collègue a rapporté plein de gâteaux du Maroc, des vraies bombes énergétiques pleines de bonnes choses, c'est pas en Janvier qu'on va perdre les kilos pris à Noël !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
-
Auteur du sujet
Echauffement pas génial, 4km avec pas trop de jus, impossible de me lancer sur les jambes tendues, bref pas chaud.
Je pensais faire des 400, mais juste impossible d'accélérer, donc je suis parti pour des 1000 !
Les 2 premiers bof, autour de 4'50 donc plutot content quand même, mais je me demandais comment j'allais terminer le 3ème. Pareil pour le 4ème et le 5ème, toujours au mental, le cardio pas vraiment dans le rouge donc c'est plutot un bon point, ce coup là c'était plus un manque de jus (pas mangé de nouilles ce midi mais des haricots verts, je pensais pas courir ce soir).
Assez stable sur les 5, le RAC toujours aussi compliqué, les 3 étages avant la douche toujours aussi piquants au niveau des mollets, mais une fois la douche passée, ça va mieux

A la soupe ! et vivement ce weekend pour un footing cool
- oeufmollet
-
Auteur du sujet
On verra cette apres-midi si je fais un pti footing pépère dans le quartier, ils annoncent du soleil et des températures + correctes, les mollets seront peut-être un peu moins raides ...
- Patrick57
- Remerciements reçus 3192
Patrick57 a répondu au sujet : Oeufmollet : court et (se) teste
oeufmollet écrit: Et les courbatures aux cuisses aussi !
Mais aujourd'hui je refais le plein d'énergie, un collègue a rapporté plein de gâteaux du Maroc, des vraies bombes énergétiques pleines de bonnes choses, c'est pas en Janvier qu'on va perdre les kilos pris à Noël !

Ca progresse dans le bon sens pour le reste en tous cas

- oeufmollet
-
Auteur du sujet
Maintenant repos qq jours avant de recourir !
- Caracolent1
-
- Remerciements reçus 20
Caracolent1 a répondu au sujet : Oeufmollet : court et (se) teste

J'adooooooooore...... Bon ça descend direct dans mon popotin mais on s'en fout, c'est crop crop bon!
Bravo pour la PPG.... On a du mal à s'y mettre, mais une fois la séance faite, on est tout content...
- oeufmollet
-
Auteur du sujet
remarque depuis hier, Bigboss nous apporte des espèces de gaufres qu'il a faites lui même, du nord de la France, bien dosées en rhum, c'est trop booooon

Par contre j'ai qq courbatures aux abdos, au dos, aux cuisses ... ça serait bien si je me motivais à 1 ppg par semaine !
- oeufmollet
-
Auteur du sujet
Ce matin, après un pti weekend tranquille, juste un peu marché hier en ville, parti pour un pti footing avec mon père. Objectif le tour du lac qui fait à peine 6km, et + si envie ... finalement on a fait les 6km en 40', pile poil 9km/h, comme jeudi, sur un circuit un peu moins facile. Surtout, pas de sensations désagréables même si j'avais pas trop de jus, pas de douleurs/courbatures, pas l'impression de me faire une crampe à la première accélération/côte. Niveau cardio, 136 de moyenne, 147max, un peu plus proche de la normalité, ouf ! bon j'aurais pu continuer un peu mais j'ai préféré rester sur une bonne note avec des sensations correctes.
A suivre : ce soir, je vais regarder le film Titanic (jamais vu, une de mes collègues a réussi à me motiver), j'ai acheté du popcorn du Berry (cocoripop), j'ai des bières au frais, ça pourra aider ^^
Et niveau sport, on verra en fonction de la forme et de la météo, je vais peut-être continuer sur de l'EF et éventuellement un chouillat de seuil mais pas +
- oeufmollet
-
Auteur du sujet
J'ai testé vite fait chez moi les Kinvara, super légères, chausson bien sympa, souples ... on verra ce que ça donne en courant ! enfin je vais les roder un peu avant en marchant, pas envie de me péter les tendons ...
- oeufmollet
-
Auteur du sujet
Deja, c'est bien des Kinvara : super légères, amorti light mais dynamique, hyper souples, et un chausson bien confortable, même s'il me semble plus fitté que d'habitude, à confirmer quand elles seront mieux rodées.
Départ en mode pépère, on sent dès les petites allures qu'elles veulent une attaque médio/avant pied, qui pousse vers l'avant. On sent bien aussi le côté souple qui demande un bon positionnement du corps pour pas avoir les pieds qui partent dans tous les sens.
En accélérant, ça devient intéressant, même si j'ai pas trop poussé, mais j'ai hate de faire des bonnes séances avec !
Les temps aux kilos : 6:35 6:19 6:11 5:43 5:06 7:02 (dernier km : 100m marche et le reste cool)
Forcément un peu mal aux mollets à la fin, mais moins que prévu, les chevilles et le dos ont bien bossé aussi ... mais je me suis peut-être arrêté assez tôt pour éviter les méga courbatures ?