S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Védeuh sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 11 mois #519958
Sympa tes entraînements, ça donne des idées. Le seul hic , c'est d'avoir le courage de changer les entraînements programmés sur la montre. Je préfère largement faire des 200m que de faire des côtes .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 11 mois #519959
Ah mais je programme pas ces séances là, c'est sur un circuit avec des marquages tous les 100m et sinon je surveille moi même le cardio et je lap à la main. J'ai que les classiques enregistrés, type 10x400, 6x1000, ou les trucs vraiment compliqués à surveiller en direct.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 11 mois #519964
Ce matin, parti pour le footing du dimanche avec mon père, objectifs 2 tours du lac.
Finalement après le premier en footing, décidé de me tester ur 5km. Mon dernier record était de 22'42, donc cible à 4'30 aux 1000.
Les 2 premiers km dans les temps (4'30 et 4'29), le 3e avec un peu de retard en 4'35 malgré un bon coup d'accélération pour rattraper une partie du temps perdu en début de tour (petite côte et un pti pont où des c... ont refusé de me laisser la place).
A partir du 4e (voir du milieu du 3e), bcp au mental, les cuisses faisaient deja la gueule, mais j'ai pu rattraper le retard, 4'23, malgré pas ma de relances.
Restait plus qu'à assurer pour le dernier km, j'ai pas mal accéléré sur les dernières centaines de mètres, comme d'habitude, et 4'21 (j'avais du ralentir un peu au début de ce 5e km).
Au final, 22'21, nouveau record perso, content :)

Prochain test : 10km, je vais attendre un peu mais pas trop quand même, le temps de faire un peu d'AS10.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 11 mois #519966
Super un RP et a l'improviste
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 11 mois #519974
Bravo Loïc pour ce nouveau RP 5k ... à l'improviste ! :woohoo: :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 11 mois #519989
Ca va pas la tête non de faire un 5k comme ça tout seul sans prévenir et en plus de battre son RP!! :woohoo: :laugh: :laugh:
Bravo en tout cas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes