S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 1 semaine #519838
Ce matin, parti pour un footing du dimanche pas trop long vu que j'ai deja fait pas mal de km cette semaine. Finalement tombé sur un ancien camarade de club avec sa fille donc on a fait un bon chemin ensemble en mode pipelettes. Et comme il a aussi arrêté de courir avec le groupe du club, un peu pour la même raison que moi, on va se retrouver aussi en semaine pour courir ensemble.

Ce matin donc 11km, un peu de rythme, un peu de côtes, cardio toujours plutot bas, la forme est clairement là à ce niveau.

Prochaine sortie : peut-être demain, peut-être au stade, pour en profiter pour faire un test de photo depuis la pelouse au milieu de l'hippodrome, en direction de la cathédrale, mais en infrarouge, pour voir ce que ça peut donner ... entre la pelouse, les paquerettes, la terre de la piste, les arbres, et les batiments, si en + il y a qq nuages ça pourrait être pas mal :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 1 semaine #519895
Finalement pas pu courir lundi, journée un peu trop chargée, et pas motivé mardi.

Ce soir, parti retrouver un copain, 1/2h de footing, puis 5x800m avec lui entre 4'10 et 4'20 vu qu'il reprenait le fractionné.
En rentrant, vu que j'en avais pas assez, j'en ai peut-être fait un peu trop mais je me reposerai demain : à nouveau 5x800m, mais entre 3'30 et 3'40. (au départ je visais plutot le 4' au 800).
Bref, une bonne grosse séance, du volume, de la vitesse, la pêche !

A suivre, ptet un footing vendredi sans trop forcer, ptet juste qq lignes droites pour dire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 1 semaine #519896
Magnifique,ces fracs de 8X500 où 5X800 doublés :) Très beaux temps et bel état d'esprit j'ai l'impression .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 1 semaine #519897
Oui, 5x800, j'aurais été seul j'aurais fait des 1000 à 12km/h, c'est ma séance classique, mais pour simplifier avec le pote, on a fait des 800m moins rapide, il était deja content de tenir les 5.
Et après entre la forme, la météo, les jambes qui en avaient envie ... j'ai laissé faire, et je me suis dit que ce serait dommage de faire 5 + 3, j'aime les choses symétriques, donc 5 + 5 :)

Bon j'avoue que j'ai deja des courbatures aux mollets (je faisais des montées de chevilles déroulantes en salle de pause quand on collègue est arrivé, il m'a demandé si je m'entrainais pour intégrer l'armée coréenne ^^), niveau cuisses c'est pas loin, j'ai un gros coup de mou, et j'ai la dalle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 5 jours #519902
Disparition des courbatures hier, qui sont réapparues en courant : pti footing d'environ 3/4h un peu cool (pas trop), juste 5 x 100/100m à la fin sans trop forcer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 jours #519923
Bonjour
Belle séance en effet, j'y prends gout aussi, j'ai eu du mal à fractionner au dela de 300 voir 400 m mais maintenant ça va
Tout comme toi, 6x1000 m à 15km/h
Noêl
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes