S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 semaines #519737
C'est un bon début, et ça coute pas cher, c'est la première étape pour ajouter un peu de rythme sans prendre de risques :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 3 semaines #519770
Salut !
Depuis la dernière grosse sortie de début de semaine, je me suis un peu calmé :
- jeudi : un pti footing de 3/4h, avec 5 x 100m/100m à la fin, sans trop forcer, juste en mode lignes droites
- ce matin : footing du dimanche berruyer, 2 tours du lac tranquille en EF, 11.5km quasiment toujours autour des 70%FCM :)

A suivre, pas encore décidé, on verra demain si je suis assez en forme pour une bonne séance pêchue avant le club photo. Peut-être une séance genre 400, peut-être avec les A9 que je n'ai pas sorties depuis longtemps, ou peut-être un gros footing avec des côtes ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 semaines #519796
Lundi soir, footing tranquille avec 2 copines (enfin une et une nouvelle), avec qq 200m un peu plus rapides pour la forme, c'était cool.

Ce soir, on devait faire une séance de côtes avec la copine, mais elle n'était pas motivée, moi non plus, donc on est partis pour 3/4h de footing. Après elle est repartie, et comme j'en avais pas assez, et pour changer un peu, j'ai fait 8 x 500m, R=1'30. Cible 15km/h, c'est facile à calculer, sans grande conviction vu que c'est deja limite sur 400m. Finalement c'est plutot bien passé, toujours entre 1'59 et 2'02 :)

A suivre, demain footing 1h15 avec les 2 en theorie, on verra ce que ça donne ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 semaines #519810

Ce soir, on devait faire une séance de côtes avec la copine, mais elle n'était pas motivée,

Ca à l'air d'être quelqu'en de censé cette copine! :laugh: :laugh:
Tu es vachement régulier sur les séries! B) , et rapide aussi accessoirement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 semaines #519824
Belle série de 500 en effet !
La séance a dû être un peu longue, surtout en ayant fait 45' d'échauffement juste avant donc.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 2 semaines #519833
En effet, elle est très sensée, cette copine, quand il s'agit de côtes ^^
Non mais moi même j'étais pas spécialement chaud au départ, il a fallu que l'échauffement se passe pour avoir envie de pousser un peu plus.
La séance de 500 n'a pas été si "longue" dans le sens où l'échauffement était vraiment tranquille. Par contre niveau difficulté, c'était pas gagné, mais y avait un gars qui faisait comme moi juste derrière moi donc ça m'aidait à garder le rythme. Par contre, quand je suis arrivé au dernier 500, il m'a mis un vent, il a du faire les premiers "tranquille à 15", et il en a refait qq'uns après moi vu qu'il en faisait encore quand je partais !

Le footing du lendemain a été très cool vu que la 2e copine avait mal au pied, en gros 8km/h de moyenne, cardio quasi toujours sous les 65%FCM, pendant 1h10, clairement une bonne récup car j'ai pu passer une après-midi complète hier à marcher et me plier avec l'appareil photo, et zéro courbature aujourd'hui :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes