S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 1 mois #519583
C'est parti comme ça, tout seul? Cool. Tu avais juste besoin d'une tite pause....
Bravo pour tes séances de séries "kivonvite", tu es à combien de séances par semaine là?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 1 mois #519589
C'est pas vraiment parti, la gène est toujours là quand je fais certains mouvements, mais je ne sens rien en marchant, et quand je cours, ça dépend un peu de la foulée (si j'essaie d'allonger ça tire quand même un peu).
Bref, je surveille comment ça évolue, et je prendrai rdv si ça reste présent, même si c'est pas grand chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 1 mois #519592
Ce soir, je pensais faire juste un pti footing tranquille pour continuer le rodage des Shift, en prévision d'une sortie plus pêchue jeudi ou vendredi ...
Finalement, après une 1/2h de footing pour descendre en basse ville, décidé d'enchainer sur une séance de côte : 2 x 6 x 30s , récup descente, 2'30 entre les 2 blocs. Ca m'a bien vidé évidemment, mais ça tournait aussi bien que d'habitude. Par contre, pas comme d'habitude, j'avais pas un pti km pour rentrer au stade, mais 4 gros km pour rentrer chez moi, pas vraiment plat ^^
Et comme les shift n'étaient pas encore trop rodées, j'ai terminé les pieds en feu, donc j'ai fini en marchant pour les laisser récupérer un peu !

Bref, tout va bien côté jambes, la cuisse est toujours sensible quand je fais certains trucs mais pas en courant, c'est quand même couillon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 1 mois #519605

la cuisse est toujours sensible quand je fais certains trucs mais pas en courant, c'est quand même couillon

:laugh: :laugh: Oui, c'est bête mais en même temps ça te permet de continuer à courir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 1 mois #519607
Exactement, et ça n'empire même pas en faisant des grosses sorties bien nerveuses, donc je n'ai même pas d'argument pour me mettre en pause.
Bon je vais pas déconner non plus, même si j'irai peut-être à la piste demain, mais dimanche ça sera cool !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 1 mois #519613
Ce matin, profité d'une journée de congés pour aller au stade ... qui était occupé par plein de djeuns, donc parti courir sur l'hippodrome.
Au programme, une séance vue sur le site de Running Addict, enfin j'avais oublié les détails donc je l'ai faite à ma façon : 3 blocs de : 30s quasi à fond, enchainé sur 1'30 un peu au dessus de l'AS5, enchainé sur 8' vers l'AS21 (au dessus du footing), et enchainé sur 2' de récup. J'avais deja fait quasiment 6km d'échauffement avant hors piste, heureusement y en avait besoin.
Bon en fonction du niveau, il faut augmenter les doses évidemment, mais c'est quand même un peu compliqué comme séance, vu que l'objectif est de démarrer les blocs d'AS21 avec un cardio deja bien fatigué :)
Voila voila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.366 secondes