S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 5 mois #518652
Belle SL pour finir une bonne semaine ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 5 mois #518662
Va falloir que je me fasse une petite EF "de base" demain ou mardi parce que là j'enchaine un peu trop les séances de travail ... heureusement que je fais les échauffements en EF quand même :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 5 mois #518670
Encore heureux que tu ne fais pas les échauffements à AS10 ou AS21 :p ... mais faire des séances en EF c'est la base ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 5 mois #518673
Bah c'est un peu le soucis qui fait que je ne cours plus avec le club en ce moment, les échauffements se font entre 11 et 12 sauf si je décide de les faire tout seul à l'arrière parce que les autres même moins bons préfèrent le faire trop vite avec les meilleurs. Enfin je vais en reparler avec les boss parce que j'ai pas payé pour courir seul ^^
Mais oui, échauffements en EF, récup aussi quand c'est possible, même pas besoin de me retenir pour tenir ces rythmes, plutot cool :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 5 mois #518696
Ce soir, test d'un autre groupe du club, avec le même coach, qui fait principalement de la piste.
Echauffement plus cool avec un jeune qui fait plutot du 400 et du 800m, donc pas trop endurant, parfait pour faire un footing en EF règlementaire.
Puis les gammes classiques, normal.
Ensuite, comme il y en avait 2 qui font des cross ce weekend, séance tranquille, 10 lignes droites sur la pelouse... bon on en a bavé avec le jeune derrière les 3 autres, mais c'était que du bonheur, autour des 16-17km/h sur le grand côté, sachant que je devais pas trop forcer après ma séance de dimanche ^^
Enfin récup, gainage & co ...
Je sens que les mollets vont piquer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 2 ans 5 mois #518698
Finalement ce sont les bras et les abdos, pourtant j'ai fait que le début de la séance ppg après la récup : un pti cycle d'échauffement de gainage 4 côtés, puis 2x15 pompes, ensuite j'ai surtout regardé tous les exercices d'abdos qu'ils faisaient, parce que j'avais plus trop de jus. Mais j'ai bien repéré les exercices pour les faire chez moi, j'avoue que ça fait peur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes