S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #487858
Merci les gars :)
La machine est bien rouillée, la carcasse semble encore fragile donc c'est uniquement ce que je surveille pour l'instant.

Hier c'était le marathon de Clermont-Ferrand et je suis allé encourager mon cousin et ma soeur.
Mon cousin a un RP marathon à 3h36 et il voulait se rapprocher des 3h30 (j'aurais dû courir avec lui si je n'avais pas eu ces derniers mois "perturbés"). Passage au semi en 1h46 puis grosse galère (2ème semi en 2h04 avec des crampes) mais il a terminé avec le sourire et accompagné de ses enfants (en plus il avait le dossard n°1 car 1er inscrit :) )
Ma soeur était 3ème relayeuse dans son équipe de 4 et a bouclé ses 10kms en 46' (pas mal vu qu'elle n'a repris que depuis 2-3 mois après pas mal de soucis avec son tendon et son mollet)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #487860
il y a du gros potentiel autour de toi dis donc !! :ohmy: :ohmy:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #487875
Tiens j'ai repéré ce marathon pour 2018 ! Il me semble que c'était la 1ère édition ? Qu'est ce que tu peux me faire comme retour ? Profil du parcours, nombre de participants, ravito... ? Venant des coureurs ou de ton point de vu de spectateur ? :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #487877
Première édition de ce marathon solidaire: les gains étaient reversés au Secours Populaire afin de financer l'achat de licences pour des enfants dont les familles n'ont pas les moyens.
L'objectif est de répéter ça chaque année jusqu'aux JO de Paris.
1200 inscrits environ (1/3 sur le solo, 1/3 sur le duo et 1/3 sur le quattro) donc 700 coureurs à s'élancer.
Une boucle à parcourir 2 fois avec pas mal de portions "non plates" dans les derniers kms.
Des bouteilles de Volvic aux ravitos ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #487941
Sympa ce marathon solidaire!
Bonne reprise ;-)
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #488114

ladymary écrit: Sympa ce marathon solidaire!
Bonne reprise ;-)

C'est sans doute mieux de donner 40€ au Secours Populaire que 100€ à ASO (marathon de Paris) même si le cadre n'a rien à voir...

Hier soir, footing à la nuit tombée (en général j'évite...). 30' pour 5,3 km (5'34/km)
Sensations plutôt correctes (je ne parle évidemment pas d'allure ou de FC) mais après la sortie, le tendon tirait légèrement et la hanche droite "couinait" beaucoup.

www.strava.com/activities/1246112176

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes