S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 8 mois #481598
Les ratios sont très loin de ce que j'étais capable de "produire" lorsque j'étais en pleine bourre (à allure égale j'étais 15-20 puls plus bas :whistle: et à FC égale j'étais parfois 50"-1' plus rapide :whistle: ) mais je ne m'ennuie pas du tout... et je me lamente encore moins :laugh:
Je m'occupe juste de pouvoir courir de plus en plus régulièrement (1 jour sur 2) sans ressentir trop de douleur et surtout sans "aggravation" de cette douleur.
J'aurais préféré une évolution plus rapide mais je dois faire avec l'état de ma carcasse :S
J'avais des gros objectifs pour l'automne ... ça sera pour plus tard.
Finalement c'est peut-être le bon moment pour commencer au club ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 8 mois #481603
C'est super de voir que la reprise se passe plutôt pas mal !
Et avec la chute programmée des températures le mois prochain, ça n'ira que mieux !
Courage à toi ! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 8 mois #481688
On s'oriente vers une saison plus propice aux bons ratios effectivement, les organismes vont apprécier :)
Cool de voir que ça progresse toujours dans le bon sens (en allure comme au niveau douleurs) ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 8 mois #482308

kamoulox69 écrit: Les ratios sont très loin de ce que j'étais capable de "produire" lorsque j'étais en pleine bourre (à allure égale j'étais 15-20 puls plus bas :whistle: et à FC égale j'étais parfois 50"-1' plus rapide :whistle: ) mais je ne m'ennuie pas du tout... et je me lamente encore moins :laugh:
Je m'occupe juste de pouvoir courir de plus en plus régulièrement (1 jour sur 2) sans ressentir trop de douleur et surtout sans "aggravation" de cette douleur.
J'aurais préféré une évolution plus rapide mais je dois faire avec l'état de ma carcasse :S
J'avais des gros objectifs pour l'automne ... ça sera pour plus tard.
Finalement c'est peut-être le bon moment pour commencer au club ;)


J'ai eu peur que tes tendons ne t'aient refait des misères mais visiblement tu continue ta reprise... tant mieux !!
C'est sûr que tu avais un sacré niveau avant cette coupure forcée, mais si ta carcasse te le permet ça va revenir ;)

Bonne idée le club, je suis sûr que tu sauras faire attention à ne pas trop en faire pour te ménager tout de même
Last Edit:il y a 6 ans 8 mois par lestat
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par lestat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 7 mois #485682
Je ne vois plus de séances sur Strava ou Garmin, tes tendons continuent-ils à te poser des soucis ?
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 7 mois #486049
+1 avec Patrick
Commet ça va Kamel ? ... est le fameux "pas de nouvelle bonne nouvelle" (ce qui serait bien) ou alors le problème est revenu ? Ton marathon en mode lièvre serait compromis je suppose dans ce cas ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes