S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de Jen37 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #488360
Ca serait extraaaa que vous soyez qualifiés pour NY!!!.... Bel objecif :kiss:
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #488370

Jen37 écrit: Ca serait extraaaa que vous soyez qualifiés pour NY!!!.... Bel objecif :kiss:

On a des carcasses qui sont en mauvais état.... faudra qu'on arrive à être en bonne santé au même moment pour essayer de décrocher notre qualif ( du côté de La Rochelle peut-être :whistle: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #488391
Je ne savais pas qu'il fallait un chrono spécifique pour pouvoir faire NY ! :huh:
Je vous souhaite d'y arriver !!

Cool pour ta dernière sortie ! :)
Et alors, c'est mieux avec le cuissard de compression ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #488397
Pas besoin de chrono pour aller à NY: on peut aussi obtenir un dossard en passant par des agences ou en participant au tirage au sort. Avec un chrono et en s'inscrivant tôt, on peut espérer être retenu directement.

Pour le cuissard c'est difficile à dire mais je pense qu'il doit soulager les adducteurs et les psoas donc c'est toujours bon à prendre.
Je n'ai plus qu'une seule paire de chaussures et ce sont les NB Vazee Pace que j'utilisais surtout pour la "vitesse" (jusqu'au semi) mais j'attends encore avant de décider ce que je vais racheter.

Bilan de la semaine: 3 séances pour 18,3km en 1h42 .... et un pronostic juste pour Marseille-Cassis :P :laugh: :laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #488459

kamoulox69 écrit: Pas besoin de chrono pour aller à NY: on peut aussi obtenir un dossard en passant par des agences ou en participant au tirage au sort. Avec un chrono et en s'inscrivant tôt, on peut espérer être retenu directement.

Pour le cuissard c'est difficile à dire mais je pense qu'il doit soulager les adducteurs et les psoas donc c'est toujours bon à prendre.
Je n'ai plus qu'une seule paire de chaussures et ce sont les NB Vazee Pace que j'utilisais surtout pour la "vitesse" (jusqu'au semi) mais j'attends encore avant de décider ce que je vais racheter.

Bilan de la semaine: 3 séances pour 18,3km en 1h42 .... et un pronostic juste pour Marseille-Cassis :P :laugh: :laugh:


Je ne savais pas qu'on pouvait s'inscrire à NY sans passer par les agences tiens.
Sinon je vois que le reprise se confirme et ça c'est top.

Bien joué pour Marseille-Cassis, j'avoue que j'étais très sceptique quand j'ai vu ton pronostic (je visais plutôt 1h25/26) et puis j'y ai tout de suite repensé en passant la ligne d'arrivée ;)
Last Edit:il y a 6 ans 6 mois par lestat
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par lestat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #488494
une seule paire de chaussure ?? je compatis !! :laugh: :laugh:

Pour NY ça marche pas par tirage au sort ?
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes