S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #488521
Pour NY ça marche par tirage au sort (ou par les agences) mais il existe des places si l'on a réalisé les minima demandés (3h05 en M45-49 et 3h38 en W45-49) et si l'on s'inscrit assez tôt ... si ces places sont déjà prises, on participe au tirage au sort ou se tourne vers les agences.

@ Patrick: encore bravo pour ton MK6, c'est plus facile d'estimer un chrono quand le coureur partage et ses séances et ses sensations avec objectivité ;)

1ère séance de la semaine avec un temps très frais et un peu de vent: footing + 5LD
4km cool puis 1 km à 11 km/h et 1 km à 12 km/h (le cardio s'est bien emballé :laugh: :laugh: )
Ensuite 5 LD (1ère récup trottinée et les autres en marchant) .. le cardio s'est encore bien emballé :P
Le tendon tirait un tout petit peu sur la dernière LD mais à part ça c'était plutôt correct côté carcasse.

Attention : Spoiler !


Mes courses d'hiver et printemps seront des ... trails :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #488549

kamoulox69 écrit: Mes courses d'hiver et printemps seront des ... trails :ohmy:


Oh le gros mot que je viens de lire sur ce suivi :o :(

Comme quoi un arrêt de quelques mois ça change un homme ...
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #488550
Tu t'es emballé sur les lignes droites ;) ça fait plaisir de revoir de tels chiffres sur ton suivi même si c'est sur 100m pour l'instant.
Et pour les trails, je trouve que c'est une bonne idée, ça te permettra de travailler des qualités intéressantes ensuite sur route et de refaire un peu de compétition sans te mettre la pression d'un objectif d'allure à tenir.
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #488586
Pour les LD j'ai juste pensé à la foulée et au relâchement et finalement c'est plutôt régulier .... mais c'est quand même marrant de voir avec quelle rapidité le cardio s'emballe.
J'ai retrouvé une séance à peu près identique il y a un an environ (donc en pleine prépa marathon) et la différence est "visible" :laugh: :laugh:

Attention : Spoiler !


Les trails d'hiver et de printemps vont, je l'espère, m'aider à encaisser les prépas des courses sur route du 2nd semestre 2018.... mais pour le moment, je me contente largement de pouvoir recommencer à courir un jour sur deux (peu importe l'allure, peu importe la FC ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #488609
Ha les chiffres redeviennent sympas quand même :ohmy: :woohoo:

Bons trails hivernaux :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Posted il y a 6 ans 6 mois #488629

Jen37 écrit: Ha les chiffres redeviennent sympas quand même :ohmy: :woohoo:

Ce sont les chiffres de l'année dernière ;)
Je les ai redonnés pour bien voir la différence en particulier sur l'emballement du cardio.
Ce sera intéressant de voir combien de temps ça prendra pour se rapprocher à nouveau de ces valeurs... je commencerai à m'inquiéter pour mes objectifs d'automne 2018 si j'en suis encore éloigné à la fin de l'été :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.371 secondes