S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 10 ans 9 mois #253494
Un joli programme t'attend !

Bon courage pour ton objectif !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 10 ans 9 mois #253511
Merci Sylvain, pour l'instant je suis en mode entretien vacances, j'ai laissé tombé le plan , je fais les séances selon mes envies.
Ce soir EF si l'orage n'arrive pas trop tôt.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tatakae sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 10 ans 9 mois #253515
Yo taek78run,

Beau programme en effet, par contre ça fait pas chaud le dimanche de faire piscine + SL parce que tu as mis piscine samedi ou dimanche, si tu fais tout le même jour ça va être chaud je pense.

Bon courage pour ton objectif en tout cas mais ça devrait passer ;)

J'aurais une question au passage, la séance au seuil ça signifie que tu cours tout le temps à ton allure de course ?
par tatakae

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 10 ans 9 mois #253517
tatakae écrit:

Yo taek78run,
J'aurais une question au passage, la séance au seuil ça signifie que tu cours tout le temps à ton allure de course ?

Merci tatakae.

Comme je ne prépare pas de trail, une SL de 1h20/30 sera le maximum et si je me sens fatigué , je raccourci la SL.

Pour le seuil , il faut décomposer la durée en plusieurs bloc , comme par exemple 3 * 10' ou 3 * 8' etc.. et l'allure doit se situer entre 85% et 90% de la FCM.
Je n'ai jamais vraiment travaillé à une allure spécifique car mon terrain d'entraînement ne permet pas de conserver une allure constante. Je m'efforce de voir à quelle allure je suis à 90% FCM , mais ça ne marche qu'à moitié, je suis souvent plus rapide en compétition qu'à l'entraînement .

voilà :)
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 10 ans 9 mois #253520
taek78run écrit:

Merci Sylvain, pour l'instant je suis en mode entretien vacances, j'ai laissé tombé le plan , je fais les séances selon mes envies.
Ce soir EF si l'orage n'arrive pas trop tôt.


ça va te faire du bien!!! je suis persuadé que tu vas revenir avec de meilleurs ratios après quelques séances B)

en tout cas, bon SPF!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 10 ans 9 mois #253860
Rien de bien glorieux sur mon week-end sportif :P

Vendredi soir EF
Equation très simple : Chaleur + fatigue = EF de m.. proche des 8"/km , j'ai stopé la séance qui a quand même duré 45min le temps de me traîné jusqu'à chez moi.

Samedi : natation 1h même pas
Je n'y arrive pas en brasse, ciseau de m...e , je fais du surplace la tête dans l'eau à regarder les carreaux bleus ! :angry:
Après quelques conseil auprès du maître nageur , il y a un petit mieux mais ce n'est pas gagné!

Une seul longueur en crawl avec pullboy (la piscine fermait pff ) ; ça tangue pas mal voir beaucoup surtout quand je veux respirer, j'ai même chaviré , et le comble j'ai foncé tête baissé dans une charmante sirène :blush: :X :S :lol: :silly:

J'y retourne mardi à la piscine, je vais réussir à nager !!!!!!!!!!!!!!!!
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes