S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 10 ans 9 mois #253876

Je n'y arrive pas en brasse ... je fais du surplace la tête dans l'eau à regarder les carreaux bleus !

Tant que tu ne nages pas en marche arriere . . . :laugh: :P :laugh:

Treve de plaisanterie. Pour respirer et ne pas te retourner tel un gentil dauphin, il faut plutôt chercher à respirer sous son aisselle, dans le creux de la vague produit par ton corps et ton epaule. Pas facile d'expliquer comme ça .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 10 ans 9 mois #253883
@Vincent : c'est un équilibre à trouver que de nager avec un pullboy Je vois ce que tu veux dire mais entre la théorie et la pratique...
Sinon toi qui aime t'instruire , je t'invite à lire le mémoire de 97 pages ici bretagneathletisme.athle.org/asp.net/esp...l/html.aspx?id=20055 sur l'entraînement croisé, c'est une révélation pour moi débutant en sport de haut de niveau :P , je pense que tu as besoin d'une coupure pour remettre ton corps en état , alors inscrit toi à l’aquagym avec les mamies :laugh:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 10 ans 9 mois #253898
taek78run écrit:

@Vincent : c'est un équilibre à trouver que de nager avec un pullboy Je vois ce que tu veux dire mais entre la théorie et la pratique...
Sinon toi qui aime t'instruire , je t'invite à lire le mémoire de 97 pages ici bretagneathletisme.athle.org/asp.net/esp...l/html.aspx?id=20055 sur l'entraînement croisé, c'est une révélation pour moi débutant en sport de haut de niveau :P , je pense que tu as besoin d'une coupure pour remettre ton corps en état , alors inscrit toi à l’aquagym avec les mamies :laugh:


interessant comme mémoire, merci pour le lien ;)
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 10 ans 9 mois #253914
Bon voilà... je vais faire ma branleuse qui nage que la brasse coulée a la piscine sur 1 km chaque semaine.... Je vous jure y a peu j y allait encore en bikini mais mes copines m'ont dit que ca le faisait pas :(

Le pull boy ... c est le truc qui ressemble a rien et qu'on cale entre les cuisses ? (euh la en me relisant ... grand moment de solitude... :blush: )... techniquement ca sert a quoi ????
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 10 ans 9 mois #253919
@naucala (Jérôme aussi ) : J'ai posté le lien dans les topics dédiées à l'entraînement croisé et le tri , ça n'a pas fait sensation. Je pense que tu iras moins courir après l'avoir lu ;)

@lili_java : 1km c'est déjà très bien mais certains/es nagent encore plus :blink: . Euh j'en sais rien pour le bikini, mais les nageuses nagent en maillot une pièce , surement pour une question de glisse.

Oui le pullboy c'est le truc qui ressemble à une vertèbre de dinosaure ! que tu mets entre les cuisses. ça sert à faire flotter les jambes afin de te concentrer uniquement sur les gestes des bras.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 10 ans 9 mois #253921
Le pullboy c est pour le crawl uniquement ????
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.372 secondes