Taek78run - tri attitude
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254010
@Lili : quelle idée d'y aller en bikini ...ça t'alourdit carrément, tu devrais rien mettre
ok ok je m'en vais très loin
le pullboy, c'est pour nager sans les jambes. Et perso, je trouve que je nage le crawl beaucoup mieux avec pullboy, nage propre, + efficace, et donc + rapide que sans pullboy.
en bonus, tu peux prendre des plaquettes (aux mains), pour tirer encore plus d'eau, c'est le pied, et si un abruti essaie de te coller un peu de trop près, un coup de plaquette le calmera ^^
par contre, je déconseille vivement les plaquettes en brasse : OK c'est super top pour faire bosser les bras, mais vous tirer tellement que le dos en prend pour son grade, j'ai eu super mal au dos pendant une semaine après un 1000m brasse pullboy plaquettes (pour impressionner les potes, ça fait lgtps ^^)
Le top du top ? crawl avec plaquettes et palmes sur bassin de 50m
Après, pour les masos, y a encore + puissant que le pullboy pour faire bosser les bras : le seau ! c'est très méchant de nager en tirant un seau derrière soi.
Bref, plein de possibilités à la piscine, finalement, pour s'occuper les bras quand on veut reposer ses jambes
ok ok je m'en vais très loin
le pullboy, c'est pour nager sans les jambes. Et perso, je trouve que je nage le crawl beaucoup mieux avec pullboy, nage propre, + efficace, et donc + rapide que sans pullboy.
en bonus, tu peux prendre des plaquettes (aux mains), pour tirer encore plus d'eau, c'est le pied, et si un abruti essaie de te coller un peu de trop près, un coup de plaquette le calmera ^^
par contre, je déconseille vivement les plaquettes en brasse : OK c'est super top pour faire bosser les bras, mais vous tirer tellement que le dos en prend pour son grade, j'ai eu super mal au dos pendant une semaine après un 1000m brasse pullboy plaquettes (pour impressionner les potes, ça fait lgtps ^^)
Le top du top ? crawl avec plaquettes et palmes sur bassin de 50m
Après, pour les masos, y a encore + puissant que le pullboy pour faire bosser les bras : le seau ! c'est très méchant de nager en tirant un seau derrière soi.
Bref, plein de possibilités à la piscine, finalement, pour s'occuper les bras quand on veut reposer ses jambes
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254023
maclad écrit:
On a besoin de moi ???
N'étant toujours pas près psychologiquement à nager, je ne peux que réagir là où on m'attend
lili_java écrit:Le pull boy ... c est le truc qui ressemble a rien et qu'on cale entre les cuisses ?
pourvu que Fred ne tombe pas là dessus...
On a besoin de moi ???
N'étant toujours pas près psychologiquement à nager, je ne peux que réagir là où on m'attend
par Knau80
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254061
Hum, c'est pour cela Fred que ta reponse c'est un truc qui ne ressemble à rien .
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par RoadRunnerArNaoned.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254073
@taek78run : pour la prochaine séance de natation faudra attendre un peu... après le 15 aout parce que là c'est relache (ni squash, ni natation, ni équitation faute de temps seulement de la CAP) car départ en vacances Samedi
pour le maillot j'ai investi dans une combinaison de plongée type homme grenouille, très seyant
Une sortie CAP à la piscine ? ça parlerait entrainement croisé, vélo et cap entre deux lignes de flottaison bizarre... faut bien noyer le poisson!
@oeufmollet :
Je nage le crawl ... comme une pierre mais faut que j’essaie le toy boy... euh pardon... lapsus le pull boy... on verra si ça m'aide à ne pas boire la tasse systématiquement. Par contre je suis pas vraiment maso (chacun son truc ). je crois que je vais m'en tenir à ma brasse coulée, à ma planche et essayer ce pull boy pour le crawl se sera déjà bien !
pour le maillot j'ai investi dans une combinaison de plongée type homme grenouille, très seyant
Une sortie CAP à la piscine ? ça parlerait entrainement croisé, vélo et cap entre deux lignes de flottaison bizarre... faut bien noyer le poisson!
@oeufmollet :
Je nage le crawl ... comme une pierre mais faut que j’essaie le toy boy... euh pardon... lapsus le pull boy... on verra si ça m'aide à ne pas boire la tasse systématiquement. Par contre je suis pas vraiment maso (chacun son truc ). je crois que je vais m'en tenir à ma brasse coulée, à ma planche et essayer ce pull boy pour le crawl se sera déjà bien !
par lili_java
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254083
@runningZap : effectivement Grand Moment de solitude quand on se relis.
par lili_java
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254085
Remarquez, on peut se faire un entrainement CaP à la piscine, j'en ai deja vu courir dans l'eau ... avec des bouées pour tenir debout ^^
Par contre, ils mettaient plusieurs minutes à faire 25m, faudra pas calculer sa vitesse
Par contre, ils mettaient plusieurs minutes à faire 25m, faudra pas calculer sa vitesse
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.365 secondes