S'équiper pour la course à pied

Retour au trail...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 6 mois #338597
Voilà de bonnes nouvelles Joël ! :cheer:
Avec un peu plus de progressivité (comme tu as pu t'en rendre compte) ça va encore mieux aller ;)

Bonne reprise ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 6 mois #338698
Ben pour une reprise après 8 mois tu n'y a pas été de main morte.

50' même en alternant marche et course c'est pas mal.

Je ne suis pas étonné qu'après 30' cela n'allait plus.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 4 mois #343558
Et depuis plus rien sauf une séance de fitness où après 15 minutes d'elliptique ça retirait salement...Là je commence à me faire une raison et une croix pour la suite de mon expérience CàP...Je pense du coup pas reprendre avant janvier, du coup 2015 risque d'être une longue remise en forme...ça risque d'être un peu juste pour les 20 km de Lausanne fin avril (parcours 10 km) :angry:
J'aurais mieux fait de forcer un peu plus début mars et que ça se déchire complètement ...ça aurait cicatrisé plus vite au final... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 4 mois #343587
:( :( Mince Joël, c'est pas cool ça :(

Faut pas regretter ce qui a été fait, on ne peut jamais savoir comment évolue un bobo (moi-même je me suis dit à plusieurs reprises qu'il aurait peut-être mieux valu que ce soit rompu aussi pour moi, histoire que ça cicatrise plus vite et mieux,)

Désolé mais je ne me rappelle plus (il y a tellement de monde à suivre), as-tu déjà fait tous les tests qui vont bien jusqu'à passer une irm ?

Je comprends que ce soit difficile moralement mais essaie de rester positif, il y a bien une solution à ton problème également ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 4 mois #344205
Je pense que ça va se résoudre avec le temps sauf que c'est long...trop long et là je suis en mode bouffe :angry: Résultat en deux mois j'ai pris 2 kilos alors que j'en avais pris 3 sur les 6 premiers mois d'arrêt... :blush:
Pour allez voir un médecin, je pense que ça va pas changer grand chose...Tout ce qu'on va me dire c'est que vous avez trop forcé pour un débutant et maintenant faut récupérer...Pour l'IRM c'est mon boulot d'en faire et je pense pas que ça va m'apporter grand chose de plus...Donc là..c'est patience jusqu'en janvier en espérant rester sous les 80 kilos d'ici là...Seule consolation c'est que ça s'améliore chaque mois un peu ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 4 mois #344209
C'est sûr que la patience est de rigueur ;)
En tous cas si tu n'as pas été voir un médecin du sport, ça vaut quand-même le coup de franchir le pas une fois au-moins ;)
Tu bosses dans le même milieu apparemment, tu es donc bien placé a priori pour savoir vers qui te tourner ;)

Courage Joël !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes