S'équiper pour la course à pied

Retour au trail...

Réponse de lili_java sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 9 mois #319710
cool, c'est de bonnes nouvelles tout ça !! J'espère que tes vacances t'aurons rechargé en énergie positive et requinqué ! Courage pour la reprise !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 9 mois #319721
Ah enfin de bonnes nouvelles !! :cheer:
Pourvu que ça dure comme ça dans les semaines et mois à venir ! ;)

Courage Joël, le bout du tunnel n'est plus très loin ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 9 mois #319796
Salut Joël,

je suis content d'avoir de tes nouvelles surtout que celles-ci ne semblent pas trop mauvaises. ;)

Tu as raison d'être prudent et de patienter encore.

Bon courage !
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 9 mois #322375
La reprise du job a eu raison à nouveau de mes mollets...et tendons d'Achille. Au bout d'une semaine ça s'est à nouveau enflammé...Du coup j'envisage d'arrêter le job et de me consacrer uniquement à la course à pied :laugh:
Trêve de plaisanterie, j'ai changé de chaussures pour le job, acheté des semelles en silicone pour amortir les chocs sur le sol dur de l'hôpital. Et ça à l'air de se calmer à nouveau.
Je croise les doigts pour qu'une partie du problème soit dû à mes chaussures de travail.
Par contre, avec l'arrêt de càp depuis 6 mois, je vois les choses autrement pour la suite. J'étais peut-être trop pressé de monter les distances. Et avec le recul, pour la première de Càp faire Sierre-Zinal et la Saintexpress, c'était peut-être un peu gonflé même si ça a passé..
Maintenant j'espère pouvoir reprendre les choses à zéro, gagner en vitesse par la suite, et repasser une partie des "tests" (courses) de ma première année de CàP. Par contre, les plans d'entraînements seront modifiés en connaissance de cause.
Si tout va bien, prochaine vraie course fin avril (10 km)... Pour cela je compte sur une reprise fin octobre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 9 mois #322430
Hello Joël,

je vois que toi aussi tu as fait une croix sur 2014 :( ... et qu'on a le même objectif en terme de planning ;)

J'espère que ce coup d'arrêt dans ta progression sera le dernier et que tu pourras reprendre le chemin de la cap à la rentrée ;)

Courage !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 9 mois #322435
J'espère que tu vas récupérer rapidement maintenant, 6 mois sans càp... ça commence à faire long :( Si tu veux tenter une séance de kinésiologie pour tenter de soulager tes douleurs un jour fait moi signe on se calera un rdv ;)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes