S'équiper pour la course à pied

Retour au trail...

Réponse de podoptère sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 11 mois #316054
Ça allait mieux donc départ pour un week-end vélo et là boom c'est reparti pour un tour avec ces saletés de mollets :angry:
Après 30 km, j'ai pu faire demi tour jusqu'à la première gare. Les mollets donnaient des signes de faiblesse. Donc à nouveau en mode repos forcé.
Du coup, j'abandonne même l'idée d'un trail pour cet été. Maintenant c'est priorité Ostéo pour la correction posturale.
.Dommage le souffle était encore bon sur le vélo sans fatigue. J'espère vraiment que cette correction posturale portera ses fruits...c'est vraiment frustrant de devoir gérer les mollets plutôt que la fatigue...
J'espère quand même pouvoir me faire une petite Saintexpress en décembre mais à ce rythme c'est loin d'être gagné....Ça fait depuis le 8 mars que durent ces problèmes de mollets.. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 11 mois #316072
:( :( Bon ben toujours pas de bonnes nouvelles :( :(

ça vaut ce que ça vaut mais je courrais pour toi lors de Montreux-Rochers-de-Naye.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 11 mois #316108
:( Mince Joël, c'est pas cool tout ça :(
J'espère aussi que ton ostéo trouvera la clé du problème ;)

Ce n'est pas encore perdu pour les courses de fin d'année, reste positif ;)

Courage !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 10 mois #316245
Merci Olrik et Patrick.
@ Olrik: J'espère que tu va faire une belle et bonne course du côté de Montreux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 10 mois #316317
Je vois que tu es toujours à la peine avec tes mollets! Souhaitons que la correction de posture te soit bénéfique !!
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets

Posted il y a 9 ans 9 mois #319708
Coucou, je suis de retour de vacances à la montagne. J'en ai profité pour faire quelques marches calmes avec les enfants ( la plus longue a quant même duré 5 h30 sans les pauses ). Avec mes mollets c'était pas gagné d'avance, mais je reviens en meilleur état qu'en partant. ;)
Je pense encore rester quelques semaines tranquille niveau course à pied. Et après je ferai le point en septembre pour une éventuelle ( hypothétique) Saintexpress en décembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes