S'équiper pour la course à pied

Retour au trail...

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Remise en forme

Posted il y a 9 ans 1 mois #357387
@Patrick vu que chaque mois ça progresse, je pense pas consulter.
@ Fisoan: Faudrait que je trouve le temps...mais c'est sympa de proposer ;)
ça fait un an que le titre maudit de ce sujet flotte donc je l'ai changé ;)
Tant que c'est pas 100% rétabli, c'est freeletics et footing de 30 minutes jusqu'à nouvel ordre...
Le freeletics pour remodeler le mental (et accessoirement le corps) et la course pour tester ces tendons d'Achille et mollets de temps en temps.
Si les mollets le permettent, je devrai aller me dégourdir les jambes fin avril au 20 km de Lausanne sur le 4 km avec des collègues. Pas de chrono en vue mais c'est une excuse pour aller siroter des bières avec les collègues :blush:
Pour les trails faudra repasser en 2016 ...à première vue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Remise en forme

Posted il y a 9 ans 1 mois #357427
ça revient ça revient.

Ce qu'il y a de bien avec les 4kms c'est que tu peux boire ta bière en courant et t'arrêter manger une grillade.

Enfin bon le départ est peut-être un peu tôt dans l'après-midi. Pour l'odeur des grillades rien ne vaut les 20 kms.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Remise en forme

Posted il y a 9 ans 1 mois #357456
Heureusement que ça progresse ! :cheer:
J'espère que tes mollets te donneront le bon des sortie pour Lausanne ! ;)

Merci pour nous avoir donné des nouvelles et bonne suite de rétablissement Joël ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Remise en forme

Posted il y a 9 ans 1 semaine #362848
Quelques news...
Bon ces mollets c'est toujours pas le top. J'ai voulu faire un petit test à 12 km/h lundi et ça n'a pas duré longtemps avant de sentir une lancée. Dommage les jambes étaient souples et le souffle OK...Du coup, j'ai failli annuler ma participation au 4km de samedi....
Mais vendredi, j'ai fait quelques petites foulées avec mon fils avant son 2 km de samedi et j'ai vu qu'à un rythme pépère ça tenait.
Un collègue ayant besoin d'aide sur le 4km pour battre son temps de 28 minutes, je lui ai donc proposé mon aide comme lièvre et coach :P Résultats des courses, j'ai fait un petit jogging cool. ET mon collègue a ainsi pu améliorer son temps de plus de 2 minutes. Le seul point qui me faisait peur, c'était de lui donner un bon rythme régulier pour ses capacités sans qu'il explose à un moment...Mission réussie avec mention (les 2 premiers km ont été fait en 13 minutes) et félicitations au collègue qui a été au bout de ses capacités du moment .
Le fiston (2008) a lui fait un joli temps de 12 minutes sur son 2 km.
Maintenant, je vais continuer à faire quelques sorties en EF, et espérer être remis complètement pour 2016.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Remise en forme

Posted il y a 9 ans 1 semaine #362938
Bravo à tous les 2 pour votre course ... et au fiston aussi ! :cheer:

C'est plutôt positif si en EF très cool ça ne te pose pas (ou très peu) de problème ! ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Remise en forme

Posted il y a 8 ans 9 mois #374156
Quelques news..depuis cette petite course d'entraînement fin avril...Je n'ai plus couru...Je sens mes tendons toujours pas prêts pour....Et avec ce chaud c'est pas le moment pour une reprise..Par contre, je me suis tapé un petit 1000m de D+ en mode rando rapide et au mental sur le Ventoux, il y'a deux semaines sans séquelles ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes