S'équiper pour la course à pied

Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !

Posted il y a 9 ans 1 mois #356592
Aller hop, je rouvre mon suivi resté hors d'usage pendant un moment. Je continue cependant à suivre les aventures des membres du forum, et accessoirement je cours toujours un peu.

D'ailleurs, j'ai profité du début d'année pour me faire un petit plan semi sur 8 semaines. Les 4 premières semaines de préparation générale sont un peu archaïques, mais je compense la manque de CàP par des weekends en ski de rando qui me file tout de même une bonne caisse. Je suis plus sérieux sur les 4 semaines de spécifique en me forçant à planifier 3 séances hebdomadaires (EF/SL/AS21).

Une petite alerte (tendinite à l'insertion des ischios derrière le genou) vient ponctuer les deux semaines de grosses charges, mais sinon le plan se déroule pas trop mal. Et il va porter ses fruits, car dimanche dernier au semi de Tulle, je bats mon record de presque 5 minutes et fais tomber la barrière de l'heure et demi, en bouclant la course en 1h27'28" ! :) B) Très très content du déroulement de l'épreuve, avec un départ dans le clous malgré les faux plats montant, et une deuxième moitié beaucoup plus rapide où j'ai pu grapiller de précieuses minutes.

Maintenant que le printemps est là, place aux sorties trails, et surtout à la préparation de mon prochain objectif : the Irish Trail . Je m'étais dit que si j'atteignais mon objectif sur semi, je m'offrais ce beau trail d'une semaine en Irelande. Me voilà maintenant inscrit !! :woohoo:
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !

Posted il y a 9 ans 1 mois #356597
Gros pétage de chrono :woohoo:

Belles vacances en Irlande ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !

Posted il y a 9 ans 1 mois #356598
ca envoi du bois !!!!

grosses féléicitations :cheer:
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !

Posted il y a 9 ans 1 mois #356633
Superbe chrono !! Bravo pour ce superbe RP !! :woohoo: :woohoo:

Bon séjour en Irlande ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !

Posted il y a 9 ans 1 mois #356678
Bravo tres belle perf! Et bonne prepa trail ;)
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes