S'équiper pour la course à pied

Suivi de Yann: HS Elongation...

  • Tye
  • Portrait de Tye Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 516
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Tye sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-7

Posted il y a 12 ans 7 mois #122250
Haha Port Mariane tu veux dire !? :)
on va surement se croiser un de ces quatre alors !

Mon premier semi est dimanche aussi (mais à Sommieres) donc je penserai à toi ;)
C'est quoi ton objectif as42/fc42 ?
par Tye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-7

Posted il y a 12 ans 7 mois #122282
Ymeguira écrit:


Je compte le courir à AS42 le plus longtemps possible pour voir un peu ma dérive cardiaque. Je n'ai pour l'instant aucun repère quand à l'évolution de ma FC sur le long termes donc je pense que cela sera un bon test.[/quote]

salut Yann

tu risques d'être surpris par ta FC qui pourrait monter plus qu'a l'entrainement simplement à cause du stress de la compet. C'est donc un bon choix de courir ce semi en AS :) :)

bonne recup cette smaine
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-7

Posted il y a 12 ans 7 mois #122285
Je vais sans doute venir sur Montpellier mardi prochain pour déménager mes filles. Si tu as un footing prévu dans ton programme, ce serait l'occasion de se connaître & on pourrait courir avec Tye...
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-7

Posted il y a 12 ans 7 mois #122292
Le 1er Semi, c'est quelque chose..........

Tu dois avoir une tonne d'interrogations: la FC, l'allure, comment gérer les ravitos...... oups, c'étaient les miennes ;)

Ce qui m'interpelle pour ce Week-End, c'est qu'il va faire chaud malheureusement(Sommières églement) alors hydrate toi bien durant la semaine. Je rejoins Laurent50, ta FC risque de prendre +/- 5/6 puls supplémentaires.
Comment vas-tu gérer les ravitos: prends-tu des gels et la boisson?
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-7

Posted il y a 12 ans 7 mois #122319
@Tye: Non non Port Ariane à Lattes. C'est l'ensemble de résidence juste à coté du Lez avant d'entrer dans Lattes.

@JCM: Ce serait avec plaisir JC! :) J'ai prévu un footing de 1h en EF mardi suite au semi. Par contre je ne suis pas sûr que je puisse te suivre en EF! :)

@Topher:

C'est vrai que je me pose pas mal de question. Je pense que je vais partir sur une AS42 de 5'30 ou 5'40 en fonction de la température, de mon stress, de mes puls etc... Pour les ravitos, je souhaite tester sur le semi ce que je ferai au Marathon.
Ce sera donc Gatosport le matin, et je compte partir avec ma ceinture porte gourde (600ml avec de l'Hydrenergie 4), en espérant pouvoir la remplir au ravito des 10 kilos. J'aime bien boire régulièrement toutes les 10 / 15 mins. J'aimerai bien pouvoir remettre un peu de boisson d'effort au ravito au 10ème, mais je sais pas trop comment m'y prendre. Sinon je tournerai à l'eau claire par la suite.

Niveau gels, je compte en prendre un tous les 30 min / 5 km. J'hésite juste à prendre celui au 20ème kilo car je ne pense pas que cela soit vraiment utile pour le km qu'il reste...
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de Ymeguira: Marathon Alpes-Maritimes S-7

Posted il y a 12 ans 7 mois #122326
salut Yann

il existe des Gels spéciaux pour les fins de course à prendre 2 à 3 km avant l'arrivée (type coup de fouet chez overstim) , c'est à essayer!!
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes