S'équiper pour la course à pied

L'escargot qui voulait doubler les limaces

Réponse de carolescargot sur le sujet Premier semi : check

Posted il y a 10 mois 6 jours #522536
Non pas d'échauffement, n'ayant pas couru souvent au-delà de 13km je n'étais pas sûre à 100% d'atteindre les 21km, j'ai donc préféré économiser mes forces et partir très/trop prudemment

La prochaine fois effectivement je prendrai un rythme moins lent sur les 5 premiers pour améliorer le chrono (je pense que j'aurais pu partir directement aux alentours de 7'/km)

Pour le chien, je n'ai pas eu peur mais j'étais furax après la mamie ; j'ai les traces des griffes de son chien sur les cuisses et les fesses, ça n'est évidemment pas grave mais je trouve ça hyper abusé de laisser un chien de ce gabarit en liberté quand il n'est pas parfaitement éduqué, il aurait pu faire tomber un enfant, traumatiser une personne qui aurait peur des chiens etc
L'irresponsabilité des gens a tendance à me hérisser un peu

Bon ce matin, j'ai craqué, j'ai fait un petit footing de récup, juste pour m'assurer que tout va bien et pas de bobo et c'est le cas
Vraie pause pour une semaine du coup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Premier semi : check

Posted il y a 10 mois 6 jours #522537
Bonjour
Oui à mon tour, je te félicite pour ton semi, car partir seule comme ça, ce n'est pas évident. Tu es partie prudemment peut-être trop d'ailleurs mais au moins tu as pu accélérer par la suite et faire le temps désiré.
J'aime ton approche , tu es progressive, tu prends ton temps et je suis convaincu que tu le feras ton marathon
Alors encore bravo
Noel
par noel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carolescargot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Premier semi : check

Posted il y a 10 mois 6 jours #522541
Au fait tu te souviens que le marathon, c'est 42 et qq ? donc tu peux attendre des 42 ans en théorie :p
Sinon félicitations pour ce double objectif :)
Bon courage pour la suite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carolescargot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces

Posted il y a 10 mois 6 jours #522544
Bravo pour ton semi en solo Caro !
C'est jamais simple, mais tu as bossé le mental par la même occasion !
Tu peux être confiante pour ton objectif marathon l'an prochain :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Taken, carolescargot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de carolescargot sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces

Posted il y a 9 mois 3 semaines #522659
Hello hello les CCAPistes, j'espère que vous allez bien ?

Je poste peu car mes messages ne passent pas sur mon tel et même sur pc, souvent il y a des bugs avec le forum, je ne sais pas si ça fait cela à d'autres ?
mais en tous cas merci beaucoup pour vos encouragements, ça me booste !!

J'ai fait ma petite pause (une semaine finalement) et je suis ravie de rechausser mes baskets !
D'autant que j'ai eu un super joujou pour mes 39 printemps ; la forerunner745 et cette montre est vraiment incroyable avec toutes ses fonctionnalités
Etant assez portée sur les statistiques, elle me donne envie de courir tous les jours afin d'avoir un max de données mais j'essaie de me raisonner

En ce moment je fais des sorties de 8km en EF principalement afin de reprendre gentiment (et de relever un des challenge qui permet de remporter un dossard pour le marathon pour tous !, je ne sais pas si d'autres ici essaient également de remporter un dossard mais moi je fais mon max en tous cas !!)

Savez-vous quel crédit on peut accorder aux temps de course prédits par les montres Garmin ?

En tous cas c'est pas facile de ne pas trop m'emballer car à chaque sortie ma montre me reproche de faire trop d'aérobie et pas assez d'anaérobie, vivement le début du plan avec les premières séances de VMA !! je vais en baver mais je suis impatiente !!
Vacances dans 5 jours, j'ai prévu de courir un jour sur 2, trop hâte !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces

Posted il y a 9 mois 3 semaines #522662
Une motivation supplémentaire avec la nouvelle montre, tu avais quoi?
Ton plan commence quand ?
N'écoute pas la montre continue avec de l'EF avec des blocs un peu plus rapide si tu as envie jusqu'au début du plan
par inkonu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carolescargot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes