S'équiper pour la course à pied

Guts : C'est la reprise!

Tu as bien progressé depuis ta reprise. Tu fais bien d'insister sur l'EF, ta progression va continuer :)
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Guts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

C'est clair, bravo Guts pour ta ténacité, ca paye, les ratios progressent à vue d'oeil :)
par Fekran
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Guts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Super Guts !! Cela revient bien petit à petit. Comme quoi courir régulièrement en plus petit dose c'est aussi une bonne chose.

Bonne continuation
par manooweb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Guts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hak
  • Portrait de Hak Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 351
  • Remerciements reçus 14
Finalement, il fallu un peu de temps, mais il semble que l'arrêt blessure ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que les sensations reviennent bien.

Bonne suite

Tu semble donc bientôt prêt à rechanger le titre de ton topic...
par Hak
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Guts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guts
  • Portrait de Guts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 336
  • Remerciements reçus 75
Merci à tous pour vos messages d'encouragement, ça fait plaisir :)
C'est clair que la différence entre le jour de la reprise et aujourd'hui est assez flagrant, en terme de chiffres, mais aussi et surtout au niveau des sensations (et donc du plaisir qui commence à revenir).
De toute façon, je prends mon mal en patience et le niveau reviendra petit à petit pour être d'attaque début 2018.

Nouvelle sortie aujourd'hui, comme celle de lundi: 35mn + 6LD
Au total, j'ai donc couru 43mn pour 7,14km soit une allure moyenne de 6'01''/km à une FCMoy de 158bpm (79%) et avec une cadence de 167ppm.
Concernant les 35mn avant les lignes droites j'ai parcouru 5,6km soit une allure de 6'09''/km à une FCMoy de 154bpm (77%) à une cadence de 166ppm.

Les sensations étaient un petit peu moins bonnes aujourd'hui. Il faisait 5°C et même si j'aime beaucoup ce type de météo, j'ai eu l'impression que les jambes avaient du mal à tourner. Il fallait vraiment que je me concentre dessus pour garder une fréquence correcte. Du coup, je pense que c'est aussi ce qui a fait monter un peu le cardio (en plus des LD plus rapides que lundi).
Cela reste plutôt une bonne sortie et les lignes droites ne me font pas de mal car elles me permettent de changer de rythme et de casser un peu l'allure sur laquelle mes jambes semblent se caler depuis la reprise.

Bonne journée à tous!
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par Guts
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Guts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tu as déjà bien progressé depuis ta reprise, lache rien, ça va payer !
par Kélilan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Guts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes