S'équiper pour la course à pied

Guts : C'est la reprise!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Guts : Plan Rouge phase III

Posted il y a 6 ans 7 mois #484139
Pas de bol pour la blessure :(

Bon rétablissement, et ça risque d'être compliqué pour la suite du plan.
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Guts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet Guts : Plan Rouge phase III

Posted il y a 6 ans 7 mois #484147
Bon rétablissement. Soigne toi bien
par Boyer974
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Guts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guts
  • Portrait de Guts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 336
  • Remerciements reçus 75

Réponse de Guts sur le sujet Guts : Plan Rouge phase III

Posted il y a 6 ans 7 mois #484290
Hello,

Merci à tous (Steph, Manu, Patrick, Kélilan, Cousto, Boyer) pour vos messages! Ça fait plaisir d'être soutenu :)

@Patrick et Kélilan, en fait, je ne vais quasiment jamais chez le médecin et ne prends pas de médicaments en général, surtout ce qui est anti-inflammatoires et anti-douleurs car je pars du principe qu'ils ne règlent pas le problème en lui-même de toute façon. Et puis j'aime essayer de gérer et supporter moi-même la douleur au maximum (je suis peut-être un peu maso oui! ;) ).

En tout cas, j'essaie de prendre mon mal en patience mais ça commence déjà à me peser ce 4e jour sans sport. C'est vraiment pénible parce que je ne peux rien faire du tout du coup (CAP, muscu, gainage/ppg, wing chun...). J'ai l'impression que la douleur est un peu plus gérable au quotidien mais ça reste encore compliqué de rire, tousser, éternuer... alors faire un effort physique, on n'y est pas encore.
Hier je suis allé marcher un peu histoire de ne pas dépérir mais je ne peux pas faire plus pour l'instant.
De toute façon, je vais rester tranquille au moins jusqu'à lundi en espérant que ça progresse bien d'ici là car je commence ma formation de praticien shiatsu, ce qui va être très pratique avec ma blessure vu que l'on va à la fois donner et recevoir le soin.

Sinon, j'essaie de ne pas trop y penser mais j'appréhende déjà la reprise après mon arrêt, ça sent la bonne régression...
J'espère pouvoir réussir à trottiner dans une petite semaine, quitte à faire de courtes sorties, ça ne coûte rien d'espérer...
par Guts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Guts : Plan Rouge phase III

Posted il y a 6 ans 7 mois #484295

Guts écrit: Hello,

Merci à tous (Steph, Manu, Patrick, Kélilan, Cousto, Boyer) pour vos messages! Ça fait plaisir d'être soutenu :)

@Patrick et Kélilan, en fait, je ne vais quasiment jamais chez le médecin et ne prends pas de médicaments en général, surtout ce qui est anti-inflammatoires et anti-douleurs car je pars du principe qu'ils ne règlent pas le problème en lui-même de toute façon. Et puis j'aime essayer de gérer et supporter moi-même la douleur au maximum (je suis peut-être un peu maso oui! ;) ).

En tout cas, j'essaie de prendre mon mal en patience mais ça commence déjà à me peser ce 4e jour sans sport. C'est vraiment pénible parce que je ne peux rien faire du tout du coup (CAP, muscu, gainage/ppg, wing chun...). J'ai l'impression que la douleur est un peu plus gérable au quotidien mais ça reste encore compliqué de rire, tousser, éternuer... alors faire un effort physique, on n'y est pas encore.
Hier je suis allé marcher un peu histoire de ne pas dépérir mais je ne peux pas faire plus pour l'instant.
De toute façon, je vais rester tranquille au moins jusqu'à lundi en espérant que ça progresse bien d'ici là car je commence ma formation de praticien shiatsu, ce qui va être très pratique avec ma blessure vu que l'on va à la fois donner et recevoir le soin.

Sinon, j'essaie de ne pas trop y penser mais j'appréhende déjà la reprise après mon arrêt, ça sent la bonne régression...
J'espère pouvoir réussir à trottiner dans une petite semaine, quitte à faire de courtes sorties, ça ne coûte rien d'espérer...


Bon courage
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Guts : Plan Rouge phase III

Posted il y a 6 ans 7 mois #484297
Euh oui bon courage,
Mais si tu as une côte cassée ou autre, il faudrait quand même consulter, histoire d'au moins faire une radio. On ne sait jamais.
Par contre, je suis assez d'accord avec toi pour les médocs, mais des fois t'as pas le choix.
Je ne veux pas te faire peur, mais ça serait dommage de ne pas pouvoir reprendre assez rapidement à cause de ça.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Guts : Plan Rouge phase III

Posted il y a 6 ans 7 mois #484342
C'est surtout pour ça que je disais qu'il valait mieux consulter plutôt que de laisser trainer ;)
Je ne suis pas non plus pro-médocs, mais parfois c'est nécessaire et ça peut t'éviter des complications par la suite. Et puis c'est juste temporaire, qq jours tout au plus3
Cela dit, rien ne t'empêche de consulter juste pour savoir et être fixé.

Courage Anthony et prends soin de toi !!
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes