S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de TortueVolante sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438315
Belle séance par.... 32°C :sick: C'est dingue que tu te sois sentie à l"aise !!! Tu serais pas une mutante ? :P

Oui par ces chaleurs on dépasse facilement l'EF :silly: Surtout en plein après midi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438338
Hahahahaha tortue volante!! malgre les sorts que me jette ma fille avec sa baguette magique, je ne crois pas etre mutante..! Par contre clairement j'ai des Genes de Lezard... Je suis la seule qui galope se coller au soleil dès que je peux.. J'aime pas y rester des heures, mais clairement j'aime sentir la chaleur du soleil sur ma peau.. Ca vient ptetre de la.. :p

Apres vous leurrez pas, quand je suis arrivee je me suis aspergée toute entière au jet d'eau (trooooo booon!!!!)

@cap: ok pour la VMA.. Faudrait que je reprenne mes stats de début d'année.. Ou alors que je refasse un test pour voir où j'en suis.. Ça serait plus précis que mes allures au feeling c'est sur.. :(

@jen: merci mais c'est quand même pas un exploit que je fais hein.. :p

@caraco: j'avoue j'aime pas trop me poser.. C'est l'inconvénient de l'avantage de mon boulot... Je vois tellement d'horreurs et de cas injustes que j'ai envie de bouffer la vie à pleine dents.. Mais des fois bah c'est un peu trop.. :blush:
Sinon noooôn pas encore testée la combi... :( c'est plus galere que je pense faut que je cale tout notamment par rapport aux clefs de voiture... (Elles sont électroniques donc elles vont pas aimer l'eau.. :angry: )) j'espère quand même que je pourrais enfin la tester en fin de semaine..!

@steph: oui les sensations sont bien meilleures.. Par contre quand je vois ma dégaine ça me gonfle.. Je suis encore complètement verouillee du bassin.. Comme une mamie qui essaye d'amortir à l'avance le coup qu'elle a pas encore reçu.. :( alors Ca se gomme un peu quand j'accélère, mais en conditions dégradées le naturel revient au galop.. Si vous avez des suggestions pour corriger ça.. :(

Merci d'avance bonne nuit tout le monde et à très vite!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438562
Devinez quoi les copcapistes????

Dans un mois tout pile j'aurais fait (enfin j'espère!!!) mon premier triathlon!! Trop hâte!!! ;-)

Du coup pour fêter ça,
Hier sortie velo d'1h15 + 2kms de cap à la suite - super sensations!!
Et aujourd'hui la petite EF de mon plan, 50' - 6,83kms - 7'20/km - fcmoy 147 (75%..)

Ha et j'ai commandé mon casque de velo.. :laugh: je devrais le recevoir vendredi.. :P

Une vraie gosse je vous dis^^

Allez demain repos bien mérité (enfin boulot quand meme^^)

Bonne fin de semaine les loulous à très vite!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438569
J'ai jamais essayé de courir immédiatement après avoir fait du vélo, les sensations qd doivent être bizarres. :blink:

Bon jour de repos à toi ! (Au boulot)
Moi je vais aller me reposer aussi (à la plage) :P
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois par StéphaneT
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par StéphaneT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438572
Super les sorties velo+CAP et tant mieux si les sensations sont bonnes!! ;)

On est quand même sur un forum de dingues, y 'a des nanas qui sont contentes de faire du shopping pour s'acheter des fringues et des chaussures trop classes, et ici on est comme des gamines pour faire du shopping casques de vélo, cuissard, chaussures de CAP!!! :silly: :P

Et la combi? Toujours dans la placard?? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439099

StéphaneT écrit: J'ai jamais essayé de courir immédiatement après avoir fait du vélo, les sensations qd doivent être bizarres. :blink:

P


+1
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes