S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437973
Hello les loulous!!

Merci pour votre soutien, ça fait vraiment du bien!!

De mon côté, bah la combi est restée dans le sac... La faute a de gros orages dès ce matin, donc pas raisonnable du tout d'aller nager en mer, et pas envie du tout d'aller à la piscine.. Donc finalement j'ai fais les soldes.. :P

Et puis j'avais bien besoin de ce jour relâche.. Mes quadri étaient plus que raides ce matin.. Preuve que ma séance d'hier a quand même été utile.. :laugh:

Du coup ce we je vais essayer de me faire demi heure de nage (en mer!) et j'ai une sL de 1h20 avec 2 x 10' à caser aussi...

Hâte d'en découdre j'suis complètement accro.. :evil:

Bon we les louloutes et bonnes sorties!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438155
Et coucou!!

Pti compte rendu de mon we...

Hier gros orages du coup farniente (enfin rangement de la maison.. :( )
Et aujourd'hui temps magnifique du coup mer ce matin, et sortie longue pendant la sieste.. ;-)
J'ai nagé 18´ en mer, le gps me donne 900m et des brouettes ce qui m'étonne beaucoup vu que je suis allée à la bouée.. Si c'est le cas je suis super contente!!

Et cet âprem, j'ai profité de la sieste pour faire ma sortie longue... Mais quelle chaleur!! 32° annonce j'ai eu beau chercher les coins d'ombres y'en avait pas bcp..
Super sensations en tout cas, c'était prevu 1h20 dont 2 x 10' à 85%... Je me suis arrêtée à 1h10 vu le contexte..
Super contente de mes temps de passage.. Et j'ai l'impression de progresser...
Voila le bilan:
10,06kms en 1h10'02 - 6'58/km - 157bpm
Attention : Spoiler !

Je suis un peu au dessus de mon EF, mais j'étais tellement bien.. J'arrivais pas à ralentir alors j'ai essayé de contrôler.. Idem les sensations ont été vraiment meilleures sur ma 2eme série de 10'.... Je ferai le bilan à la fin de l'année.. ;-)

Bonne nuit tout le monde, et courage pour ceux qui se lèvent demain!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438158
A croire qu'on a tous bien couru hier ! :woohoo:
C'est cool.si les ratios progressent et surtout si tu es de plus en plus à l'aise. C'est mon cas depuis un petit mois et on se redécouvre en coureur (après. Quelques mois à lutter en EF) :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438197
t'as sorti la combi alors? Ca s'est bien passé? Pas trop génée avec ce nouvel équipement?

Par contre la SL moi je dis chapeau! J' ai couru le même temps hier et fait 2km de moins!!! :side: :woohoo:

Tu as l'air d'avoir la pêche en tous cas, comme quoi une journée de grand rangement ca vous requinque une bonne femme :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438230
32°????? L'horreur.....

Bon ben tu continues à impressionner tout le monde!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #438244
De belles sorties natation et cap :woohoo: malgré la chaleur :S (je me répète mais je ne sais pas comment tu fais, je pense que les organismes s'habituent aux températures élevées car moi je déteste vraiment ca)

Je te réponds ici par rapport á la programmation de la montre: je programme une distance (400m) et une allure. Si tu renseignes ta VMA, dans ton plan tu as toutes les valeurs pour les différentes distances (30", 200m, etc...), tu n'as même pas à les calculer. Je programme une allure avec un intervalle de 10".

À plus!
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes