S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437677
Perso pour moi la photo est arriver B)

E je confirme que tu a une belle combinaison ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437680

jeanmarc écrit: Perso pour moi la photo est arriver B)

E je confirme que tu a une belle combinaison ;)


Merci ;-) !

Je l'ai ajoutée de l'ordinateur du boulot ce matin.. Sinon impossible du téléphone.. :/
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437682
Waouh!! Ça fait super pro d'un coup :laugh: ;)

Moi j'ai jamais réussi á mettre une photo :dry:
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437684
Pro pro tu t'emballes la.. :p

Et pour la photo, si tu as un ordi sous la main, tu as insérer un fichier sous l'espace de réponse.. Tu cliques dessus, choisis ton image, clique sur importer et valider et zou c'est bon! (Enfin normalement^^)

Sinon de retour de ma petite séance velo du jour..

Attention : Spoiler !


Tres contente l'objectif était de faire le meme tour que la dernière fois mais en validant les 20kms/h sur la totalité du parcours (feux, circulation, piétons inclus sur le début et la fin du parcours..) objectif réussi! Sur la partie roulante je me suis calée à 30kms/h et ça tournait teanquille sans forcer.. Le Cardio a 150, ce qui représente 77% de ma fcm en courant.. J'en revenais pas! Du coup si je continue comme ça j'aurais une bonne surprise le jour de la course... ;-)

Et histoire de voir, à la fin de la ballade, j'ai posé le velo et suis partie aussi sec courir 3' histoire de voir... Ha ben si vous avez l'occasion essayez.. C'est tellement bizarre!! J'avais l'impression de plus controler mes jambes.. Le Cardio est monté en flèche, l'allure était trop rapide, et je me suis mise à transpirer comme jamais.. La sensation revient assez vite mais ça fait bizarre!!! ;-)

Allez demain, sortie cap.. Je vais y aller avec mon père donc ça va être adapté..
Je me donne 2kms d'échauffement en EF, 3 séries de 2kms à allure visée (6'/km), 2' de repos entre chaque, et retour tranquille.. J'espère que j'arriverais à tenir.. :blush:

Bonne fin de journee tout le monde!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437712
Rhoo la la , la combi d'enfer! :woohoo: ah si si si! Ca fait vraiment pro!! :laugh:

Pis la jeune femme dedans ne gâche rien.... ;)

Sinon moi je dis bravo pour la sortie velo+cap, je t'admire vraiment car je ne sais pas si j'arriverai à enchaîner comme ça les 2 disciplines, surtout la Cap après presque 30 bornes de vélo dans les pattes :unsure:

Bon courage pour la sortie avec papa fusée!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437732
Hahaha tu m'as fait rire.. Bon au moins je prefere lire Ca plutot que je ressemble à un clown dedans.. ;-)
Et pour l'enchaînement, j'ai juste fait le tour du quartier.. A peine 3'.. Par contre j'ai regardé ce que ça donne sur ma montre j'ai couru comme un lièvre.. Faudra que je fasse gaffe sinon je vais laisser mon coeur au bord de la route.. :p

Et merci pour cet âprem.. Je vais souffrir..!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes