S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437739
:woohoo: mortelle la photo!! J'adore... tu y es presque là!! On te découvre... On se parle ici sans savoir à quoi on ressemble, c'est chouette :cheer:

Belle sortie vélo. Bon, en fait, je suis archi mauvaise pour évaluer quoi que ce soit en vélo. J'avoue que pour la natation, c'est idem... Dans le triathlon, il n'y a donc pas que l'accumulation d'efforts qui soit difficile. L'adaptation parait également chaud patate. Mais tu vas y arriver, je suppose que dans peu, tu auras pris le pli ;)

Ta prochaine sortie cap a l'air horrible!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437813

Ta prochaine sortie cap a l'air horrible!


Je te confirme elle l'a été....
Une chaleur étouffante (aussi à 3h de l'après midi....) et des quadri légèrement fatigués du velo d'hier, sans compter mon père frais comme un gardon..... Bref tous les éléments étaient réunis pour que je souffre...

Du coup ce qui devait être 3 x 2kms a 6'/km s'est transformé en 3 x 8' à 85/90% fcm (6'30/km)
Je râle un peu car je suis capable de nettement mieux, mais vraiment la c'était pas possible.. Au moins j'aurais bosse la résistance envers ma tete.. :p

Allez demain natation, et à partir de la semaine prochaine, je condense ma sortie velo avec ma sortie d'ef.... ;)

Bisous!! Nb
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437834
tu as été raisonnable... ce n'est vraiment pas le temps idéal pour faire des efforts alors mieux vaut les écourter

Bonne séance de natation... en combi :P
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437860
Bien sur que tu es capable de nettement mieux, ;) mais tu n'est pas une machine non plus. Quand je vois tout ce que tu avales en CAP/Vélo/Natation, moi je trouve déjà ça juste :woohoo: , alors tu as eu raison de t'écouter et d'écourter un petit peu.... De toutes façons ça a bien bossé quand même!

Bonne séance Natation!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437907
En même temps: t'es malade de sortir á 15h :sick: :sick:

C'est normal de ne pas être venue à bout de cette séance dans ces conditions! Et comme Jen je n'ai aucune référence en velo ou en natation mais c'est super de faire les trois! (Rien qu'au niveau du timing déjà!)
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TortueVolante sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437934
Baptême de la combi demain si je comprends bien !!! :woohoo: Oui oui oui :evil:

Avec la chaleur, c'est normal que tu n'ai pu faire ta séance CAP comme prévue à l'origine ! Mais la vache, même la version plus "soft" (si on peut dire :blush: ) ça à du vachement te sécher !!! :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes