S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de StéphaneT sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439859

Addy écrit: Bah cette semaine j'avais EF de 45' puis VMA 95 avec 2 x 4 x 500 , et 1 SL avec 2 blocs de 15' ... Pas hyper light quand même... ;-)

Et oui je vais bien récupérer les prochaines 24h deja je vais voir ce que ça donne!!


Ah oui, c'est cette séance que tu as replacée par de l'EF c'est ça ? C'est pour ça que je trouvais le tout plus ou moins allégé... :blush:

Repose-toi jusqu'à dimanche, 45~60' d'EF, et plus qu'une semaine avant la relâche. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439862
Oui c'est celle la.. Je suis partie motivée pourtant ce matin mais j'ai vite compris au bout de 5' que la séance de VMA ne passerait pas.. D'autant plus des 500m qui je trouve sont les séances les plus éprouvantes.. Ça sera partie remise de toute façon je suis loin des podiums déjà donc quelques places de plus ou de moins.. ;-)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439870

quelques places de plus ou de moins

Tu rigoles!! Avec tout le boulot que tu fournis et tes progrès ce sera plutôt des places de plus que de moins! Nan mais oh!!!! :evil: :whistle:
Reposes toi en attendant et récupère bien. :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439907
Coucou,

Le probleme n'est pas vraiment le plan et sa semaine de relâche en semaine 7 (je viens de terminer la semaine 4 et c'était peut être celle là la semaine allégée, même s'il y avait une séance de VMA, les deux autres n'étaient que de l'EF), mais le fait que tu fais 3 sorties CAP+ du velo+ de la natation :blink: :silly:

Je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tout ca d'ailleurs!

Alors je serais de ton avis: enlever une sortie CAP, mais je pense que vue la distance de CAP dans ton trai il faudrait peut être mieux enlever la SL (mais bon, je dis ca, je ne sais pas vraiment, c'est juste ce que je ferai spontanément)...en même temps bosser les SL ne peut être aussi que benefique pour un tri???? En combien de temps penses tu le boucler?

Allez pren soin de toi, écoutes ton corps et fais sauter une ou deux séances si tu en as besoin
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439948
Haha merci caraco! Ça sera la grande surprise Ca mon classement.. Même si je me prepare à faire partie des derniers sans problème.. :(

@cap: je pense faire mon tri en 1h50.. Donc la sortie longue m'apporte pas mal, d'autant que 4 semaines Apres j'ai un trail de 18kms à boucler donc Ca reste Ca mon objectif principal..

La en ayant remplacé ma sortie VMA par une sortie EF, et avec un jour de repos je me sens nettement mieux..
Je sais pas encore si je fais ma sortie longue avec blocs aujourd'hui (mes séances préférées!!) ou si je me contente d'une EF.. Je verrais ce soir..

Merci pour vos avis en tout cas et bonnes sorties aujourd'hui!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439955
Quand je vois ce que tu vas faire et que tu me dis de lever le pied... je dis "muahaahah". Bon plus sérieusement Addy, l'EPO tu le fais venir d'où je suis intéressé :laugh: :cheer: :)
+1 à Caraco: m'étonnerait vue ton sérieux et ton engagement tu sois parmi les derniers, et puis le but avant tout c'est de se dépasser soi plutôt que les autres non? Moi je me dis ça en tt cas chaque fois que je me fais doubler quand je cours comme un papy en déambulateur pour attraper le facteur ;)

Allez hop tous en tenu de cheerleader et "Addy! Addy!" :P :P :P
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par ts
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par ts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes