S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de TortueVolante sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439580
Sympa ta sortie au feeling, ça fait du bien d'oublier son cardio et de se faire plasir :woohoo:

+1 Vivement les photos :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439749
promis les photos viendront si je finis mon tri!!! :blush: :blush:

et lol pour les 50kms/h... meme a velo je depasse tout juste les 40 en descente le vent dans le dos alors je suis tranquille xD !!

je vous mets le resume de mes derniers jours.... avec une sortie pour chaque discipline.. et enfin mon premier test de nage avec la combi! je vous raconte pas la degaine sur la plage :P du coup je force un peu moins sur les jambes pour les garder proches de la surface, mais sinon jai pas senti de grande difference vu que l'eau etait bonne ;)

donc mercredi sortie velo avec un collegue de boulot...
30.12kms - 1h17'59 - 23.2kms/h - 169m D+

jeudi petite session de nage en mer avec la combi donc!
1km - 32' (j'ai estime les distances avec les coordonnes gps mais je suis pas loin du compte je pense!)

et ce matin petite EF qui est venue remplacer ma séance de VMA 95 prevue (vraiment pas assez de jus pour la faire.. :( )
7.01kms - 50'21 - 7'11/km - 147bpm moy (75%) - 155 bpm max

bien contente car j'ai encore gagne des secondes sur mon allure en ef.. pour comparaison mi juillet j'etais a 7'40/km pour le meme cardio!! :woohoo: :woohoo: alors j'adore !!!!

par contre je sens que ca tire un peu sur la corde l'accumulation des séances.. d'autant que sur mon plan de 12 semaines je n'ai pas reussi a trouver ma semaine d'assimilation (en tout cas pas avant la semaine 7 :ohmy: ) et je trouve ca assez etrange... si quelqu'un peut jeter un oeil et me donner son avis... :unsure:

du coup j'hesite a faire sauter une séance de cap pour retomber a 4 sorties / sem (2cap / 1 velo / 1 natation) mais si je fais ca laquelle je supprime? la vma? (vu que j'ai plus besoin de bosser la resistance que la vitesse pure...)

voilou je suis preneuse de tous vos avis et conseils!!

et sinon bon we a tous et toutes!!!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439796
Dis moi Addy, c'est pas cette semaine que tu as transformé 45' d'EF en 45 d'AS10 ? :whistle:

Ça paraît pas un peu normal d'être fatigué ?
A ta place. Je ferai 45 min ou 1h d'EF en lieu et place de la SL. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439849
C'était pas de l'AS10... C'était même pas de l'AS21.... Mais oui c'était pas de l'ef j'avoue.:. :blush:
Je vais bien récupérer demain et j'aviserai dimanche... ;-)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439850
Sur ton plan, cette semaine me paraissait moins chargée tout de même, non ?
Il te reste une semaine avant la relâche, vas-y tranquille d'ici là et ça devrait aller ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439854
Bah cette semaine j'avais EF de 45' puis VMA 95 avec 2 x 4 x 500 , et 1 SL avec 2 blocs de 15' ... Pas hyper light quand même... ;-)

Et oui je vais bien récupérer les prochaines 24h deja je vais voir ce que ça donne!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes