S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de TortueVolante sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437011

Addy écrit: Petite aparté tortue volante.. Certes j'enchaîne les séances mais je suis pas mal à l'écoute de mon corps.. Je ne pense pas que je tiendrais ce rythme chaque semaine d'ailleurs donc ne pas hésiter à se "contenter " de 2 ou 3 séances / semaine c'est deja tres tres bien! ;-)


Encore plus respect, que de sagesse ;)

Ouah... La mer ça devait être froid :ohmy: :pinch: Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437050
27km/h en vélo, 1km de nage dans l'antarctique, bah dis donc, tu rigoles pas toi!! :laugh: :laugh: Chui impressionnée.....

Perso je trouve idiot d'avoir dans l'armoire une combi qui protège du froid et d'aller se les cailler à poil dans l'eau glacée!!!! :whistle: :laugh: :laugh:

Allez faut la sortir la combi, moi si je voyais quelqu'un en combi de tri sur la plage je ne me moquerai pas, je dirai ouah regarde le/la pro ;) Pis faut bien l'étrenner quand même nan? ;)
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois par Caracolent
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Caracolent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437061
ah mais je me marre ce matin ici!!

Alors si j'avais une combi spécial tri dans mon armoire, je la laisserai dans mon armoire moi. Je préfère lézarder au soleil avec une pina colada ou un mojito...

Tu m'impressionnes Addy. C'est juste de la folie le triathlon, ça inspire un profond respect d'être capable d'enchainer des heures autant d'efforts.
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437124
Franchement merci les copains...

Vos commentaires me touchent..
J'ai tjs ce syndrome de l'imposteur qui me répète au fond de ma tete que je n'en fais jamais assez... Alors lire ces mots de votre part.. Bah Ca me touche vraiment.. ;-)

Bon Apres pour la combi, je vous rassure je la sors des la semaine prochaine.. hier c'était avec une amie donc c'était pas hyper justifie.. Mais je suis comme une gosse j'ai
Qu'une hâte l'essayer dans l'eau^^

Et jen, je te rassure, je suis un vrai Lezard aussi... Y'a rien de tel que se poser et sentir le soleil chauffer la peau c'est tellement bon!!!

@cara: promis la semaine prochaine je te fais une photo de la combi.. :silly:

@tortue: merci.. Mais je triche j'adore la bio mécanique.. Si les études avaient été reconnues et pas si chères à l'epoque je serais devenue Osteo... Mais quand tu pars du principe que tout est question d'équilibre, Ca te permet d'en faire deja pas mal en te préservant suffisamment.. ;)

@jeanmarc: pourtant je te jure que nager c'est bcp plus facile que faire de la VMA.. :woohoo:

@ts: je vais me prendre un camelbag pour me ravitailler t'as raison Ca me tiendra chaud.. :laugh:
Sinon pour l'alternance des séances ben je suis mon plan semi sur 12 semaines à 3xsemaine, et je rajoute une séance de nage et une de velo au milieu... Ça me fait 5 sorties par semaine, mais 3 assimilées EF, et 2 de qualité avec des blocs moyen longs..
et je coupe quand je peux selon mon planning entre ma vie de famille et les apéros avec les amis!!! ;-)

Bon sinon sortie du jour... :blush:
SL 1h15 pour 10,5kms
3 blocs a 80/85%
Tour 1 - 5.85km : 45:01 (7'36", FC Moy 150, 77%)
Tour 2 - 967m : 06:00 (6'12", FC Moy 162, 82%)
Tour 3 - 235m : 01:59 (8'30", FC Moy 162)
Tour 4 - 1.00km : 05:59 (5'58", FC Moy 170, 86%)
Tour 5 - 238m : 01:59 (8'23", FC Moy 162)
Tour 6 - 1.02km : 06:00 (5'53", FC Moy 170, 86%)
Tour 7 - 1.14 : 08:47 (7'41", FC Moy 163)
super contente de mes Stats et de mes sensations.. Surtout au vu de l'heure de départ (11h!) et de l'enchaînement avec les jours précédents!
J'aurais pu ralentir un peu sur les 2 derniers blocs mais j'étais bien..

Voili voilou demain repos!!! (Enfin au boulot mais repos quand meme:p)

Bonne fin de we les copains!!!
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois par Addy
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Addy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437127
Ah oui belle sortie! Et je comprends que tu sois contente de tes stats! Par contre je suis espanté: 77% de la FCM à 150 bpm, ça veut dire que ta FCM est à 195? Super !!!! :woohoo: Bon moi du coup je m'incline bien bas et je vas me mettre au vestiaire changer ma paire de runnings pour une tenue de pompomboy: je pense que je serai plus efficace dans les encouragements!!!! :lol: :silly: :whistle:
Par contre c'est quoi ton boulot-repos? parce que ça pourrait m'intéresser moi aussi du boulot-repos! hihihihi
Plus sérieusement: félicitations
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: en avant pour les fondations!!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #437132
Oui je monte très vite mais très haut du coup j'ai une grande amplitude de travail.. J'ai fixé ma fcmax a 196 mais je pense que je vais finir par aller faire un test à l'effort car à 4 reprises j'ai atteins 215..... J'ai tjs considère ça comme des bugs mais apparement c'est possible...
Sinon Merci! ;-)

Pour mon boulot j'ai répondu sur ton post je suis manip radio en cancérologie..
7h à la Clim à Boire les leçons de vie des gens qu'on voit défiler.. Une vraie chance dans le monde indicidualiste qu'on a... ;-)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes